|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 01:30:49 |
dualvsta |
|
thoms89 | Mon test de Nas performance, j'ai overclocké les cartes réseaux |
ketchoupi1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca m'a l'air intéressant cette offre sur ce MicroServer. Je me tâte.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
holy_guacamol |
|
yakko_warners |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour les infos.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kool92 | En effet il est repassé a 216,60 via rlo24.
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:48:30 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, d'ailleurs, pour ceux qui l'ont commandé sur Amazon, il a été livré comment? Colissimo ou transporteur? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
B3nJ1 | En route via UPS pour ma part |
creatures14 It's me ! | Je craque et suis en train de le commander sur priceminister a 216.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
leggohan ColAiR ElFiK | Comme surement beaucoup de gens je souhaitais un NAS et je suis finalement parti sur ce microserver qui remplira les mêmes fonctionalités (voir plus avec du temps et des bidouilles) pour un prix identique .
Message cité 1 fois Message édité par leggohan le 05-09-2012 à 11:58:01 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
kool92 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Commandé sur Amazon?
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Ca me rassure. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
kool92 | Je suis à la recherche d'une barrette mémoire de 2 Go d'origine pour ce mini serveur au prix pratiqué habituellement sur ce topic (soit 15 € fdpin)
dualvsta | Bon ba j'ai retrouvé le driver que j'ai chez moi et avec qui j'ai de bonne performances....mais c'est pas ça...
|
libouk |
|
libouk |
|
libouk |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Diiaboliik |
|
kool92 | non c'est avec les superpoints qui sont multiplié par 10 soit 21,60 € en bon d''achat pour un achat ultérieur sur leur site. --------------- Mon Feed Back |
standalone | Étrange, toujours pas pris en compte l'odr sur le site d'hp alors que je l ai envoyé début juillet... |
dualvsta |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le |