| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 31-07-2012 à 23:22:41 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 23:08:24 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Aznox | Petite question : est-ce que les racks peuvent bouffer du 2.5 sans bricolage N
|
frandon Citation personnelle associée | avec des bouts de cartons j'ai mis un SSD 2,5" --------------- Cdlt, |
fabcool serieux ? naaaan... |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 23:59:14 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | en plus un clé fonctionne sur tous les serveurs --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
houbahiphop |
|
dualvsta |
|
pixeye33000 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yakko_warners |
Alors ça c'est de la réponse de compétition --------------- <Achats/Ventes> |
dualvsta |
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 01-08-2012 à 07:42:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | oui, un raid 5, il faut calculer les données manquantes à partir de la parité, alors qu'un raid 1, c'est juste une recopie simple. |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
Et pourtant j'ai installé ESXi 5U1 sur clef USB avec les 2GB d'origine sans problème D'ailleurs je pensais que l'hyperviseur était gratuit, mais je suis sous trial de 60j ?? Message édité par Vinx Itak le 01-08-2012 à 08:00:37 |
dualvsta | et donc l'interet du raid5 c'est quoi ? Simplement de pouvoir augmentet le ratio capacité de stockage dispo / capacité reelle par rapport au raid 1? |
b0wh | Vous avez un utilitaire pour créer une usb bootable avec l'image de Freenas ? (sous Windows of course |
defjay |
|
Kartmanfb |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ordimans |
|
meluor |
|
Kartmanfb |
zebu69 Plein de bisous.. | J'osais pas le dire --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de disque, ce n'est pas le top au prix/go mais a voir si intéressant pour celui qui veut 3 disques pour un RAID5 : http://www.pixmania.com/fr/fr/9392 [...] arrac.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
meluor |
|
Omelor | Ils sont malin chez HP, ils te vendent le serveur avec windows 2011, donc tu ne peux pas profiter de l'ODR a 200€. |
horus535 | Bonjour,
|
Ducleto1980 |
|
Aznox |
|
dualvsta | J'ai failli mais finalement je suis en plein synchronisation de mes deux DD en raid 1 soft.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |