| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 11:45:55 ![]() ![]() |
freechelmi Free your mind | pour apollo lake VAAPI gère l'encoding H264 mais pas VP9 ou H265 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | Tu envoi en H264 sur ton tel qui décode en H264
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Pas toujours vrai.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
grall0 | Merci limdul,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Via une mise à jour du bios oui.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:17:56 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | T'as pas encore plus gros et encore plus flou comme photo ? Plus sérieusement, en partant du bas à gauche tu branche le power sur la seconde ligne sur les 3 et 4 a coté de celui qui est vide. Osef du sens pour lui. Les 1 et 2 du bas de de la seconde ligne sont pour les diodes, si ça ne marche pas tu inverse (je me rappel jamais du code couleur +/-) Puis tu branche le reset en bas à droite; la aussi osef du sens. Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 24-01-2017 à 20:34:07 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fegre Voleur professionnel |
|
berboo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Apollo Lake j'ai en DDR3 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frankie7 | Bon d'accord, j'abdique, il trônera dans ma vitrine |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @frankie7 :
fegre Voleur professionnel |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 04-02-2017 à 11:53:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Vaas2 | Moi je trouve ça très bien sachant que tu saturé déjà la.bande dune connexion gbit --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
KrisKross | Je viens de découvrir la A2SAV chez SuperMicro: Apollo Lake + 6SATA + HDMI/DP en mini-ITX. Pas encore vraiment distribuée, j'ai l'impression aux alentours de 220€. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 10:38:43 ![]() Hello
|
jungledede | vérifie bien par contre que openmediavault supporte encore le 32bit... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Monkey_Di_Lufy | Il me semble qui le supporte car 4 go pour un nas c'est un peu abusé xD |
Monkey_Di_Lufy | Et l'avantage qui a entre l'ordi et le raspberry Pi c'est que le pc est évolutif certe il prend plus de place mais plus de port usb et des port sata !! |
KrisKross | Faut voir le nombre de ports SATA aussi... Je parie que c'est de l'IDE. |
Monkey_Di_Lufy | Non C'est du sata est c'est plutôt rare pour l'époque. |
Monkey_Di_Lufy | il y en a 4 dont le lecteur dvd qui va disparaitre, il servira de décoration sur le boitier. |
skyzo-apple | Apparement, les Atom C2000 peuvent mourir très rapidement, à surveiller : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] suree.html |
Monkey_Di_Lufy |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bordel, mais ils devraient ecrire avec un taille encore plus petite sur ce site!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 16:23:51 ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |