| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:03:44 ![]() ![]() |
payam007 | Je me prends pas pour le nombril du monde |
zeblods | ZFS, très bon choix mais peut être pas sous Linux (pas intégré dans le kernel...)
|
Delivereath | Je viens de voir que Mozy ne possède pas de client Linux... Donc retour probable à Win XP. |
defjay |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 08:45:23 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | A moi avec mon NAS/serveur bancale sous XP jajaja j'ai nomée "Naguara"
Message édité par RaStiScaR le 19-12-2010 à 00:11:08 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - | tu prends des composant peu puissant qui son t generallement peu gourmands. Message édité par RaStiScaR le 19-12-2010 à 00:12:53 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Delivereath | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 21-12-2010 à 21:16:33 |
agentsteel | il y a webdav pour faire ça par exemple (serveur sous linux), avec un client windows comme NetDrive |
RaStiScaR - ZaG - |
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 21-12-2010 à 23:20:48 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | avec win 7 on peut mapper des lien ftp/http, avec vista aussi tres probablement.
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
agentsteel | gnump3d dans le même style |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-12-2010 à 12:44:49 |
zeblods | Si c'est juste pour un accès en lecture seul, Apache permet de "browser" dans un dossier, et ça peut être protégé par mot de passe facilement. |
marcellusio | Whaaa c'est une sacré installation !!! |
Strat_84 | J'aurais plutôt dit une installation en bois mais bon ... |
loic_1715 | sorg : tu n'as pas de ventilateurs ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ITM Avatar peint à la main |
|
malikg |
|
agentsteel |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | moi j'ai entendu du bien de Ampache une vrai petite bombe je suis dessus d'ailleurs de n'importe où !!!! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Neraud | J'me sers de Jinzora pour streamer ma musique.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon, la musique c'est bien, mais la video, quelqu'un a une solution de stream pour la video? |
bird80 |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | trop lourd pour diffuser une video par le net |
marcellusio | @sorg : Je trouve ca astucieux ton montage mais les disques durs ils sont fixé ? |
tymv | je suis justement en Fibre et j'ai les même questions que Edouard ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |