| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
|---|---|
snipereyes | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:22:27 ![]() ![]() |
MarcParis79 Mini ITX Addict | En fait, je pense que le Cryorig C7 n'est pas distribué au niveau de leur grossiste.
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
ooops1 | héhé, il lâche rien le Marc |
ooops1 |
|
_joshua_ |
ooops1 | je le savais que j'aurais pas du prendre espagnol en seconde langue !!
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 09:07:16 ![]() ![]() |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
ooops1 | en effet ! On a encore du temps, mais le C7 existe depuis sept 2015, pas sûr que la situation s'arrange d'ici que la dan a4 soit dans nos maisons ! Message édité par ooops1 le 16-06-2016 à 14:32:59 |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Tu es en mode pionnier.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Michtok2 K⭐⭐ | Salut, j'ai commandé un Cryorig C7 ici :
Message édité par Michtok2 le 17-06-2016 à 19:33:32 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Super nouvelle. Tiens nous au courant de sa réception.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
ooops1 | Cool MichtoK2, on va avoir un premier retour Message édité par ooops1 le 18-06-2016 à 09:50:21 |
Michtok2 K⭐⭐ | je le testerai dans mon ncase m1 sur un 6700k oc a 4.44ghz, on va voir ce qu'il a dans le vente le C7. Je ferrai des jolis graphs on sera fixé sur ses performances --------------- Mon topic Achats / Ventes |
snipereyes | Pardon de casser l'ambiance mais vu que le boîtier dabs lequel tu vas tester n'est pas le A4 les résultats seront forcément différents. Il faut se dire qu'aucun test ne peut être objectif si il n'est pas fait dans le même boitier --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Oui complètement...en le Ncase M1 et le Dan A4, cela sera le même aluminium..au moins, cela fera une bonne idée des performances.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce boitier me donne envie de me remonter une config gamer, je le trouve sublime --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de commander un boîtier à 250€ ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ooops1 |
|
Zurkum | Le Osmi est sympa mais il était à 120£ à la sortie et maintenant 170£ |
ooops1 | Oui je sais bien, il a changé de prix le jour ou je m'étais décidé à l'acheter ... et une fois passé à 170£, soit 240€, je me suis dit que jamais je ne mettrais autant dans un boitier ! Et depuis ... ben j'ai du me faire à l'idée Message édité par ooops1 le 20-06-2016 à 09:39:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis c'est du itx avec compromis alors que le principe du A4 c'est sans compromis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon voila, au bout de 3 semaines, je pense avoir decide de retirer mon engagement sur le dan case...car il fait tout simplement doublon avec mon nfc s4 mini, qui est tout simplement genial et unique.
ooops1 | Tu vas le regretter, imagine s'il n'y a pas d'autres runs derrière... C'est quand même un boîtier de dingue et unique en son genre.... Mais bon, je veux pas t'embrouiller encore plus :-) |
norbertlecoq | Et pour l'info Alternate c'est un site allemand à l'origine. Plutôt sérieux les quelques fois où j'ai eu affaire à eux. Aucun retour SAV à faire donc de ce côté je ne peux pas dire.
|
ooops1 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le cryorig c7 sur alternate c'est la dernière version sans la backplate ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Michtok2 K⭐⭐ | salut,
Message édité par Michtok2 le 21-06-2016 à 17:40:20 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 21-06-2016 à 21:47:13 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Merci pour le test...au niveau performance, face a un cpu puissant, il faut mieux un id-vc45 qu'un cyrorig c7. Message cité 2 fois Message édité par MarcParis79 le 21-06-2016 à 22:30:37 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
ooops1 |
|
ooops1 |
Message cité 1 fois Message édité par ooops1 le 22-06-2016 à 02:02:09 |
ooops1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle est le meilleur entre a4 4000 et athlon 5350 ? | [Topic Unique] Maximus VIII Gene Z170 |
| Changer de CG: GTX 650 à GTX 960 gaming 2g | [Topic Unique] Boitier Mini ITX/mATX | C3 Jonsbo/Cooltek |
| [Topic Unique] MSI Z97 Pc Mate | Sécurité : périphérique de transfert de donnée à sens unique ? |
| [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android | [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET) |
| [Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151 | [Topic Unique] Asus Z170-Deluxe socket 1151 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX | |