| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils en parlaient à la sortie de Windows 10 sur xbox, mais là je pense qu'ils évitent la concurrence avec la scorpio, peut être en 2018 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message édité par Michtok2 le 12-02-2017 à 09:39:42 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐ | usage HTPC + Jeux
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
_joshua_ |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Mais tant mieux si tu as pu l'utiliser en attendant c'est ce qui compte |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:29:29 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Salut
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Michtok2 K⭐⭐ |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Merci pour ce complément d'information...
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message édité par Michtok2 le 15-02-2017 à 18:22:07 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
SnowBear | 3.3V la tension d'une led en général.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso c'est le genre de chose que j'apprécie énormément Message édité par Big Blue le 15-02-2017 à 19:49:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon et bien, après test. Noctua L9i + NF-A9 PWN ne sont pas compatible avec le boitier Mise en situation > Même en changeant les vis ce n'est pas intéressant > le ventilateur est collé à la plaque latérale, en position "full speed" il fait bien plus de bruit que le ventilateur de 14mm qui est moins étouffé Dommage Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-02-2017 à 20:27:35 |
tommy311 | edit: loupé dsl Message édité par tommy311 le 16-02-2017 à 14:51:01 |
Hansaplast Hello. |
|
FullTrickz Delideur | Dans mon salon j'aimerais avoir un ecran 43 pouces avec mon dan:
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
naytokai PC enthusiast | Salut à tous, c'est mon premier post sur le forum.
Message édité par naytokai le 19-02-2017 à 13:51:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de problème ca rentre. Juste l'alim tu peux rester sur une sf450 tu ne pourra jamais dissiper plus de 450w dans le A4 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-02-2017 à 20:20:39 |
naytokai PC enthusiast |
|
ysilog | on le répètera jamais assez, mais a moins d'avoir du matos vraiment récent, ou particulier (donc pour un usage particulier), ou plus d'1 carte graphique (ce qui semblerait vraiment étrange dans un Dan A4) dépasser les 450/500w d'alim ne sert a rien du tout..
|
naytokai PC enthusiast | Ouai tout à fait d'accord. Merci pour le lien Message édité par naytokai le 19-02-2017 à 23:55:07 |
Michtok2 K⭐⭐ | un ami souhaitait se monter un PC depuis un petit moment, je l'ai aiguillé sur le DanA4 lorsqu'il est sorti sur kickstater. Il a pris le noir.
Message édité par Michtok2 le 20-02-2017 à 10:29:23 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
tommy311 | Le rendu visuel est vraiment magnifique! Avec un petit mod des cables et tout est vraiment parfait! |
Michtok2 K⭐⭐ |
tommy311 | Oui mais pour moi c'est clairement le genre de boitier ou il faut une vitre |
Hansaplast Hello. | Prends une table de bench et voila |
snipereyes |
snipereyes | Arf j'ai la même... j'attends de recevoir l'outil pour delid mon processeur et après je monte ma configuration dans le a4. Pour information : Message édité par snipereyes le 20-02-2017 à 21:04:37 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Boogieback | Bon alors le 7700k toujours pas de vraie solution pour un truc qui refroidit correctement et qui fasse pas turbine dans le A4 ? |
Hansaplast Hello. | Hors delid et une certaine tolérance au bruit, rien. |
belou84 | Tu es allé voir sur hardforum (site anglais)? Ils proposent pas mal de test avec radiateurs et ventilateurs différents.
|
Boogieback |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Arrrrrrrrgggg c'est trop beau. Personne ne vends le sien --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
iosys99 Authentique aigri | En attendant cet été ils vont partir à trois fois le prix... --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
captain_bigleux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |