| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Bon va me falloir un autre boitier en attendant l'A4 Et Kickstarter fini ! Message édité par Big Blue le 28-06-2016 à 18:09:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 17:58:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
_joshua_ | 1614 boitiers vendu quand mème!!! |
ooops1 | yep, y a plus qu'à attendre maintenant. J'ai reçu hier un mail de kickstarter, date de livraison prévue : Dec 2016 |
snipereyes | Oui c'est ce qui était prévu, donc pas de surprise. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin pour du lian li de cette qualité avec le riser en si peu d'exemplaire, ce n'est pas si cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Déjà que je sais que la rx 480 que je reçois demain est de la bouse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Exactement Vu qu'il a vendu plus de 1000 exemplaire, le boitier devrait être vendu chez quelques partenaire, mais pour quand Message édité par Big Blue le 29-06-2016 à 19:07:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:07:17 ![]() ![]() |
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
ooops1 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Blower indispensable ou pas ? J'hésite. La rx 480 souffle vraiment pas mal du coup j'ai envie d'une custom ... Mais en passant la main derrière la carte ingame je sens bien la chaleur de la carte bien évacué du boîtier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mum1989 | Comme indiqué dans le test HFR, la version blower de la RX480 est relativement basique.
|
ooops1 |
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Le blower style serait le top car la chaleur serait évacuée du boitier directement.
MarcParis79 Mini ITX Addict | http://www.cowcotland.com/news/535 [...] etour.html
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof, pour l'instant je suis resté au rad stock pour mon i5 6500, plutôt satisfait Très silencieux en idle, je ne l'entend pas la nuit quand le pc télécharge et ingame le bruit ne me dérange pas Pareil pour la 480 je pense rester en stock à moins que les customs n'arrivent assez vite et pas plus cher Jouer pendant plus de 2 ans a bien changé mes références niveau bruit Message édité par Big Blue le 01-07-2016 à 23:29:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Jouer avec du watercooling pourrait changer ta vision aussi lol.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
J'ai même un iMac très silencieux pour la bureautique (beaucoup moins sous overwatch Message édité par Big Blue le 01-07-2016 à 23:47:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Personnellement ce que j'adore dans le watercooling, c'est l'efficacité du refroidissement...tu obtiens des températures 20 à 30C (voir plus en WC massif) inférieure à l'aircooling
barkator | Bonjour à tous,
|
barkator | En voyant les différents test sur internet, jai un peu peur que mon i5 4690k surchauffe un peu...
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hansaplast Hello. | Je viens de voir ca.
|
Hansaplast Hello. | Sinon ils prétendent que les CPU 10 coeurs se montent dans le boitier, mais je serais curieux de voir avec quel rad.
|
ooops1 | Sinon, Dan n'a toujours pas reçu le paiement. Ca devrait arriver dans quelques jours et la, il lancera les actions avec lian-li |
_joshua_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vu le peu de ventilation une FE est conseillé quand même --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ooops1 |
Message édité par ooops1 le 15-07-2016 à 11:11:23 |
ooops1 |
|
Largement au dessus de la rx 480 où on entend les roulements et vraiment très très loin de la ps4 (j'ai une day1 et niveau nuisance sonore ça n'a rien à avoir avec mon pc). Bref là je suis très satisfait du couple 1070FE + noctua L9i (sur i5 6500). ingame ça souffle mais il n'y aucun bruit parasite et ce n'est pas du tout exagéré Si je voulais comparer, au même bruit que mon iMac 27" retina Message édité par Big Blue le 15-07-2016 à 17:38:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle est le meilleur entre a4 4000 et athlon 5350 ? | [Topic Unique] Maximus VIII Gene Z170 |
| Changer de CG: GTX 650 à GTX 960 gaming 2g | [Topic Unique] Boitier Mini ITX/mATX | C3 Jonsbo/Cooltek |
| [Topic Unique] MSI Z97 Pc Mate | Sécurité : périphérique de transfert de donnée à sens unique ? |
| [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android | [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET) |
| [Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151 | [Topic Unique] Asus Z170-Deluxe socket 1151 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX | |