| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:01:53 ![]() ![]() |
sevay | Oui désolé je parle du niveau de BIOS
|
stk94 |
--------------- STK |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 10-05-2004 à 17:48:18 |
civcortex Firefox powered |
|
Cetamoi |
|
Cetamoi |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:02:26 ![]() ![]() |
|
Cetamoi |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
|
Cetamoi |
|
yomg | Hé voisin je suis rue Sellier |
civcortex Firefox powered | Vous avez quoi comme carte graphique pour votre Terminator?! |
Cetamoi |
yomg | J'ai qu'une vieille Geforce2 MX400 fanless sans qu'elle n'ait rien demandé... |
RoToR Buell driver | arf il serait parfait ce T2, s'il aurait pu m'offrir quelques menues possibilités d'overclocking, dommage --------------- www.soundstream.com |
rpou | C'est vraiment intéréssant de changer le rad d'origine car il me semble performent (tout cuivre avec aillettes genre SLK).
|
sevay |
|
RoToR Buell driver | J'en ai commandé un ( pas en stock arf ) --------------- www.soundstream.com |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Moulkawa Burgundy | La 4.12 de SpeedFan donne rien de mieux ...
|
RoToR Buell driver | qui pourrait me renseigner sur la taille des ventilos utilisés dans le T2. Je voudrais deja prevoir une amelioration du niveau sonore en attendant de recevoir mon T2.
civcortex Firefox powered | je l'ai deja dis quelque part sur le topic.
|
RoToR Buell driver | pour le 92*92 on peut en mettre un plus epais ?
Message édité par RoToR le 15-05-2004 à 14:40:20 --------------- www.soundstream.com |
Cetamoi |
|
RoToR Buell driver | mesuis gourré, 25mm d'epaisseur c bon, j'avais cru lire quelquepart qu'un des ventilos etait plus mince que la norme.Les S2 je connais, c pas la peine, ont peut pas les descendre trop bas ans qu'ils s'arretent, de plus a des regimes legerement supérieurs on entend un bruit mecanique produit par leur roulement.C dommage g pas de Papst 92*92 en stock
gatuzo | Ya moyen de changer le ventillo Thermaltake integre ?
|
civcortex Firefox powered | Fada j'ai mon lecteur compact flash qui vient de faire des étincelles et griller!! Sav me voici |
Cetamoi |
|
yomg | +1, quels sont vos réglages ds QFan ?
|
civcortex Firefox powered | l 45°C l 65°C l
|
civcortex Firefox powered | ClockGen tu as pris pour quel carte mère? |
rpou | Asus P4P800 "CG-ICS952607"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |