| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:29:10 ![]() ![]() |
djsk8ter | Salut est ce que les nouveau celeron en 0.09 sont compatibles merci ? |
ispider C'est méchant un renne... |
|
djsk8ter | oki merci bocou !
|
ispider C'est méchant un renne... | Sous windows oui, mais pas dans le bios. |
djsk8ter | arf et ca tient bien sous windows pour oc ? tu fais comment ? |
ispider C'est méchant un renne... | Tu utilise un prog qui te permet de modifier le FSB directement sous windows. |
djsk8ter | faudra que tu m'en donne un |
JimmyBaby La salade de doigts! | ouep en verouillant le pci/agp bien sur ^^ |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 10:00:50 ![]() ![]() |
djsk8ter | bons jvé macheter une celeron d 2.933 ghz esperons pour que ca marche jvous fais confiance |
djsk8ter | NOn en fait le 2.8surement |
djsk8ter | finalemen j'ai pris un p 4b 2.533 sur le forum poru le mini pc |
fil67 | Salut à tous,
|
hashka48 | tu ne peux pas toucher à la vitesse des ventilos, ca se fait de facon automatique.
|
fil67 | ok merci!
|
Atomiktazz | C'est bon le zalman passe nikel pour la CG, après un 3D mark elle affiche 65°,sinon en utilisation standard elle affiche 53°, c'est correct pour les temperatures?
|
cachecache | bonjour, je skouate un peu le topics terminator avec mon spresso car il utilise la même carte mère.
|
Atomiktazz | apparemment il faut locker le port pci/agp déja expliqué dans les pages antérieures, personnes semble avoir trouvé la solution pour l'instant... |
JimmyBaby La salade de doigts! | yep personne pour l'instant --------------- ... |
hashka48 | Et ca c'est frustrant !
Message édité par hashka48 le 02-03-2006 à 07:56:10 |
Atomiktazz | OK c'est bon pour le CPU, dans le BIOS il faut mettre ignored au niveau de la temperature.
Message édité par Atomiktazz le 02-03-2006 à 15:31:28 |
hashka48 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | y'a du bon potar en floppy, voila ce que j'avais l'année derniere, pas mal mais j'en avait plus l'utilité une fois tout equipé en zalman a 5v --------------- ... |
Atomiktazz | Voila jimmybaby, c'est exactement ce qu'il me faut!! j'y avais pensé mais j'ai un deuxièmme disuqe dur à cet emplacement |
hashka48 | Jadis, j'avais le meme reostar que j'avais trouvé sur PCLOOK.
|
JimmyBaby La salade de doigts! | je crois que je l'avais choper aussi sur pc-look --------------- ... |
Atomiktazz | HK tu n'a pas saisi, je m'explique, le bruit ne me dérange aucunement lorsque je joue, avec le système d'origine le refroidissement etait bon mais lors d'applications bureautique le ventilo tourne aussi vite que lorsque je joue mais la par contre le bruit est contraingnant, je pensais que le Zalman en 5V suffirait à refroidir convenablement la CG lors de jeu intensif,cela dit je ne sais pas si ces temperatures là sont tres élevé, le seuil est fixé à 125° j'y suis pas quand meme donc autant c'est correct comme temperature mais je préfère pas m'y risquer donc ajouter un potar au Zalman et de ce fait pouvoir augmenter la puissance lors du jeu.
|
bitubo GT Turbo Addict | est ce que quelqu'un sait si le T2-AE1 est compatible avec motherboard monitor ou speedfan ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Atomiktazz | avec speed fan ca crée des soucis au niveau du redemarrage.
|
chezchris Mélangeons nos cultures! | Bonjour,
--------------- http://reagissons.propagande.org |
chezchris Mélangeons nos cultures! | Merci pour ta réponse rirififiloulou
Message édité par chezchris le 22-03-2006 à 00:35:40 --------------- http://reagissons.propagande.org |
JimmyBaby La salade de doigts! | tu peux monter a 3.4, pour le son mon Kit enceintes hercules remonte la moyenne ce qui me donne quelques chose de trés honorable, mais pas comparable avec mes anciennes Audigy --------------- ... |
vvvvv | bonjour à ts
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |