| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:02:14 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | un rhéobus (sur floppy) et un lecteur disquette?
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
deckard78 |
|
k109 |
lacouine |
--------------- Anthony |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
rpou | J'arrive pas a owerclocker avec mes disques sata.A 201 et+ je plante alors qu'avec mon disque ide je monte à 238. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:48:48 ![]() ![]() |
lacouine | Pfffffffffff.... c quoi ce bordel alors !!!!!!!!! Bizarre quand même... moi pourtant j'ai bien relié mon cable audio CD... --------------- Anthony |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 22:17:08 ![]() j'ai refait le test en coupant le courant durant moins d'une seconde ( style micro-coupure ) et le T2 a meme pas bronché, l'affichage est resté allumé tout le temps et aucun redemarrage Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 22:18:14 |
lacouine | La vach... t'en as chopé un en béton armé Gargamail !!!!!! lol
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 22:24:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 22:25:39 |
lacouine | Vi c'est sûr... C'est une solution mais cette histoire de "possible défaillance" m'embête !!!!! Si qq'un a une hypothèse de solution sans frais, ce serait cool... style une vérification des branchements intérieurs dans un premier temps... suis pret à mettre les mains dans le camboui moi... lol J'ai potassé mon petit booklet du T2 mais rien trouvé qui puisse me mettre sur une quelconque piste... N'y aurait-il pas un expert dans la place ce soir... ou plus tard d'ailleurs !!! :-p
lacouine | Bon... bah si je comprend bien tout le monde s'en fout de mon p'tit bobo à mon T2 ?!? --------------- Anthony |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
lacouine | T'as pas tout compris Rotor... J'te demande pas de faire péter ton alim non pu... suis pas sado !!! lol --------------- Anthony |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
lacouine | Ah !!!! Ca pour une nouvelle.... Merci Cetamoi !!!! J'update direct ce soir... (NB : Suis au taf là) j'espère que ça résolvera pour moi aussi.
RoToR Buell driver |
lacouine |
RoToR Buell driver |
lacouine | Oui, j'ai effecivement des périph' USB dont notamment un modem cable et un récepteur Vidéo... (les autres sont une webcam et des HD externes... pense pas qu'ils soient soupsonnables par conséquent)
RoToR Buell driver | arf pour le sp2 ça depend de ta config logicielle, c du cas par cas a mon avis.
lacouine | 1009 béta ?!?!
RoToR Buell driver | arf non ,me suis planté, j'ai bien la version 1008 comme toi, c sur l'autre pc que g une version beta. Dsl de te decevoir lol --------------- www.soundstream.com |
lacouine | OK... no soucy, je me disais aussi... Merci quand même Rotor !!! De toute façon faut que j'essaie ce 1008... moi je suis tjs sur 1007 encore...
yomg | Avec le SP2 la seule merde c le statut antivirus avec Norton... Même avec le patch c un peu foireux...
|
mister perfect | je voudrais savoir un pti renseignement
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
ChtiGariX Retraité | S'il est en 6 haut-parleurs l'autre solution est de brancher d'autres haut-parleurs directement sur la PCTV --------------- Retraité de discussions |
mister perfect | non sur la carte asus tv l'audio se brance avec un cable gris (comme ceux pour le lec cd mode audio dj) et fo relier la cart pci a la carte mere (donc je doit virer ou la radio ou le cd (mode audio dj) a moin que des "multi prises" existent. j'ai essayer sur les deux conenction et aucun son ne sort de la carte fm, ca me prend la tete. du matos asus qui marche pas aevc d'autre matos asus. y a un truc mais lequel, je suis ouvert a vos idees. (ou alors si qqun sait ou je peux me procurer l'extension pci avec tv et wifi je susi preneur aussi) |
Cetamoi | Dans la mesure où le T2 fait déjà tuner, il faudrait peut-être mieux acheter une simple carte tuner TV sans FM non ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
lacouine | Après avoir contacté ASUS à maintes reprises (limite harcèlement... mais faut dire qu'ils sont super c... aussi...) j'ai obtenu tout bonnement comme réponse que ce modèle d'extension 3 en 1 ne sera pas disponible ni pour la France, ni pour l'Allemagne... vraisemblablement indisponible donc pour tout l'Europe !!!! --------------- Anthony |
mister perfect | oui c clair que pour le tuner radio je m'en fou royal mais la je voudrai bien que le tuner tv marche correcte, car pour l'image c parfait comme une tv, mais pas d'audio.
|
lacouine | Bien... bonne initiative Mister Perfect... Tu peux déjà me compter sur cette liste collective... :-) --------------- Anthony |
gst | perso le sp2 je le conseille, même si bcp crie au scandale. J'ai pas trop compris l'impopularité de ce sp2, concernant la liste de logiciels incompatibles, j'en avais plusieurs sur la liste et ils marchent tous très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:22:30 ![]()
|
ChtiGariX Retraité | ah ok j'avais pas vu que c'était la carte asus --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |