Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix

n°5726404
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-10-2004 à 23:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimmybaby a écrit :

quelles sont les réelles differences avec le T2 et le T2-P Dlx?

sinon un vga silencer ca passe? avec un 7000AlCu?

hello :hello: je rajoute une question a celle non repondue, peut on changer le ration ram:cpu? genre 5:4?

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:02:14  profilanswer

n°5726405
deckard78
Posté le 26-10-2004 à 08:09:35  profilanswer

Alors dans l'ordre :
- T2 DLX : lecteur 6en1 et LED panel en plus du T2 de base
- Oui on peut mettre un VGA Silencer(le pied arrière droit du T2 est à retirer avant) et un 7000 AlCu
- Oui tu peux changer le ratio FSB/RAM suivant bien entendu le FSB de base du proc que tu mets dessus.

n°5726406
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-10-2004 à 08:15:09  profilanswer

deckard78 a écrit :

Alors dans l'ordre :
- Oui on peut mettre un VGA Silencer(le pied arrière droit du T2 est à retirer avant) et un 7000 AlCu
- Oui tu peux changer le ratio FSB/RAM suivant bien entendu le FSB de base du proc que tu mets dessus.

:love:  je vais craquééééééééééééééééééé  :pt1cable:  
aps dernieres kouéstion, je peux mettre et un dvd et un graveur + un rhéobus (sur floppy) et un lecteur disquette? la je crois que j'en demande trop :/

car dedans y'a combien de nappe IDE et de prise d'alim pour floppy et IDE?

---------------
...
n°5726407
C H A V E ​Z
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 26-10-2004 à 11:27:28  profilanswer

un rhéobus (sur floppy) et un lecteur disquette?
=> non il n y a pas la place
dvd et un graveur oui

n°5726408
C H A V E ​Z
Posté le 26-10-2004 à 11:29:20  profilanswer

deckard78 a écrit :

Alors dans l'ordre :

t as vu ca ou toi k il y a moyen dans le bios de changé FSB/RAM !!!
meme avec le bios 1008 vois pas ca moi.
je n'ai ca que sur mes autres carte mere asus mais pas celle de la t2p-d

n°5726409
deckard78
Posté le 26-10-2004 à 15:44:02  profilanswer

C H A V E Z a écrit :

t as vu ca ou toi k il y a moyen dans le bios de changé FSB/RAM !!!
meme avec le bios 1008 vois pas ca moi.
je n'ai ca que sur mes autres carte mere asus mais pas celle de la t2p-d

Suffit juste de forcer la fréquence de la RAM. Par exemple, tu peux mettre la RAM à 320 avec un P4C à 400 ce qui donne un ratio de 5/4. Par contre, pas d'AGP/PCI Lock (ce qui limite qd même pas mal les choses) et pour l'overclocking, obligation d'utiliser Clockgen.

n°5726410
k109
Posté le 27-10-2004 à 21:21:24  profilanswer

gargamail a écrit :

sata  ? ide ?

Mes 2 HD sont en IDE

n°5726411
lacouine
Posté le 28-10-2004 à 21:56:02  profilanswer

gargamail a écrit :

je doit etre en 1004 ( jamais mis a jour )  :D  

mais dans le menu POWER, puis APM CONFIGURATION ,j'ai bien

Power Button Mode                 [On/Off]
Restore on AC Power Loss        [Power Off]

Power On By PS/2 Device         [Disabled]
Power On By External Modems   [Disabled]
Power On By PCI Devies           [Disabled]
Power On By RTC Alarm            [Disabled]

Salut Gargamail et les autres T2-iens !!!!! ;) lol

Désolé de revenir sur le sujet si tardivement... mais j'ai pas eu de connexion internet depuis mes derniers posts... :(  Oui, je sais, c'est pas terrible... mais bon...  :whistle:  Anyway, j'ai donc tout réglé tel qu'a dit Gargamail... (merci d'ailleurs... Gargamail) et effectivement y a changement !!! COoooool !!! :) Cependant, malgré tout, je me pose toujours une sh'tite question sur le comportement qu'a mon T2 à présent et je voudrais vérifier auprès d'entre vous si vous obtenez le même.... ?!?!?  :ange: Appel à témoin donc ?!?  :hello: :D  

Bref, à présent, quand j'ai une coupure de jus (eh oui, encore une la veille...  :pfff:  pfffffff !!!!) ou lorsque je débranche volontairement ma prise électrique et que je la rebranche (pour tester)... et bien, dorénavant le PC s'allume encore par la suite mais s'éteind subitement après 2-3 sec... Bizarre comme comportement ?!? Vous allez me dire... bah voila, il s'éteind quand même au final... Et là, je dis OUI et c'est cool mais tout de même, ce comportement me parait un peu bizarre !!!! Peut-être normal ?!? Je sais pas, j'ai jamais connu ce type de règlage sur un "power loss" ?!? Mais pour moi, il serait plus judicieux que le PC reste éteind si ce comportement est normal.... n'êtes-vous pas d'accord ?!? A moins que quelqu'un ait une explication sur ce sujet ?!?

Bref, en conclusion, je vous demanderais juste si vous avez le même comportement à réglages identiques... Gargamail et les autres si possible ?!? Merci donc d'avance de me partager votre témoignage...  :hello:  

Bonne continuation...  :bounce:  

Ceao et bonne soirée,

Anthony

---------------
Anthony
n°5726412
C H A V E ​Z
Posté le 29-10-2004 à 03:04:24  profilanswer

deckard78 a écrit :

Suffit juste de forcer la fréquence de la RAM. Par exemple, tu peux mettre la RAM à 320 avec un P4C à 400 ce qui donne un ratio de 5/4. Par contre, pas d'AGP/PCI Lock (ce qui limite qd même pas mal les choses) et pour l'overclocking, obligation d'utiliser Clockgen.

clockgen la ok mais dans le bios me disais bien pas possible.

---------------
le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200
n°5726413
rpou
Posté le 29-10-2004 à 20:48:48  profilanswer

J'arrive pas a owerclocker avec mes disques sata.A 201 et+ je plante alors qu'avec mon disque ide je monte à 238.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 20:48:48  profilanswer

n°5726414
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 21:31:11  answer

Citation :

Salut Gargamail et les autres T2-iens !!!!!  lol  

Désolé de revenir sur le sujet si tardivement... mais j'ai pas eu de connexion internet depuis mes derniers posts...   Oui, je sais, c'est pas terrible... mais bon...    Anyway, j'ai donc tout réglé tel qu'a dit Gargamail... (merci d'ailleurs... Gargamail) et effectivement y a changement !!! COoooool !!!  Cependant, malgré tout, je me pose toujours une sh'tite question sur le comportement qu'a mon T2 à présent et je voudrais vérifier auprès d'entre vous si vous obtenez le même.... ?!?!?   Appel à témoin donc ?!?      

Bref, à présent, quand j'ai une coupure de jus (eh oui, encore une la veille...    pfffffff !!!!) ou lorsque je débranche volontairement ma prise électrique et que je la rebranche (pour tester)... et bien, dorénavant le PC s'allume encore par la suite mais s'éteind subitement après 2-3 sec... Bizarre comme comportement ?!? Vous allez me dire... bah voila, il s'éteind quand même au final... Et là, je dis OUI et c'est cool mais tout de même, ce comportement me parait un peu bizarre !!!! Peut-être normal ?!? Je sais pas, j'ai jamais connu ce type de règlage sur un "power loss" ?!? Mais pour moi, il serait plus judicieux que le PC reste éteind si ce comportement est normal.... n'êtes-vous pas d'accord ?!? A moins que quelqu'un ait une explication sur ce sujet ?!?  

Bref, en conclusion, je vous demanderais juste si vous avez le même comportement à réglages identiques... Gargamail et les autres si possible ?!? Merci donc d'avance de me partager votre témoignage...    

Bonne continuation...    

Ceao et bonne soirée,  

Anthony

coucou lacouine

je te confirme :

je coupe le courant ( la prise interrupteur ) ... j'attends 5 min .... je le remet et là ...

l'affichage du T2 me mets des traits, mais ne se mets pas en route, je suis obligé pour cela de le demarrer par le Power Button ( meme en ayant attendu 5 min qu'il se remette en route ) , donc il opére normalement , dsl :(

le seul cas ou je l'ai vu se mettre en route 3 sec puis s'arreter c'est quand j'allumais la fonction lecture CD /radio FM ( je n'avait pas mis le cable audio CD )

[:mrbrelle]

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 21:32:04
n°5726415
lacouine
Posté le 29-10-2004 à 22:04:06  profilanswer

Pfffffffffff.... c quoi ce bordel alors !!!!!!!!! Bizarre quand même... moi pourtant j'ai bien relié mon cable audio CD... :(

Suis-je le seul dans ce cas alors ?!? Quelques-uns d'entre vous pourraient-il également essayer la manoeuvre s'il vous plaît et me rapporter le comportement de leur PC.... En tout cas, merci Gargamail pour ton temoignage, ça fait avancer mon schmilblik... Et si quelqu'un aurait une suggestion concernant mon prob, bah bien sûr hésitez pas à m'en faire part... En fait, ça me paraitrait tout de même assez bizarre que mon alim soit pétée à réfléchir... elle continuerait à être alimentée après une coupure de jus... non ?!? C p't'être du à un mauvais branchement à l'intérieur ?!? Une quelconque idée ?!? A moins que quelqu'un est une sh'tite explication technique... ?!?

Bonne soirée à tout le monde !!!

---------------
Anthony
n°5726416
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 22:17:08  answer

j'ai refait le test en coupant le courant durant moins d'une seconde ( style micro-coupure ) et le T2 a meme pas bronché, l'affichage est resté allumé tout le temps et aucun redemarrage  [:mrbrelle]

pitetre un ClearCmos ?

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 22:18:14
n°5726417
lacouine
Posté le 29-10-2004 à 22:20:15  profilanswer

La vach... t'en as chopé un en béton armé Gargamail !!!!!! lol

Cool, c'est peut-être une fonctionnalité de prévu avec leur alim... Bah pour moi, peut pas dire que ce soit le cas... :-( Sniff... tout le monde à un T2 béton armé ou je suis le seul à avoir chopé la terminatorette ?!? :-)

---------------
Anthony
n°5726418
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 22:24:52  answer

Citation :

la terminatorette

[:2501]  

le seul truc que je voit ca peut etre un onduleur  [:w3c compliant]

tu as essayé de contacter ASUS ?

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 22:25:39
n°5726419
lacouine
Posté le 29-10-2004 à 22:41:31  profilanswer

Vi c'est sûr... C'est une solution mais cette histoire de "possible défaillance" m'embête !!!!! Si qq'un a une hypothèse de solution sans frais, ce serait cool... style une vérification des branchements intérieurs dans un premier temps... suis pret à mettre les mains dans le camboui moi... lol J'ai potassé mon petit booklet du T2 mais rien trouvé qui puisse me mettre sur une quelconque piste... N'y aurait-il pas un expert dans la place ce soir... ou plus tard d'ailleurs !!! :-p

Merci d'avance de vos suggestions !!!

---------------
Anthony
n°5726420
lacouine
Posté le 01-11-2004 à 22:37:12  profilanswer

Bon... bah si je comprend bien tout le monde s'en fout de mon p'tit bobo à mon T2 ?!?  :ouch:  ......... Mmmmmmmmmhhhh, personne ne m'aime !!!!  :(  

Mais...  :ange:  ne vous êtes vous jamais demander si le vôtre aussi, il n'aurait pas la même maladie ? Qui sait ?!?  :??:  :whistle:  :jap:  

Bon bah à tous ceux qui voudront bien faire le test... merci de me tenir au courant de vos résultats... ?!?  :jap:   :hello:  

@+  

Anthony

---------------
Anthony
n°5726421
RoToR
Buell driver
Posté le 01-11-2004 à 23:22:12  profilanswer

lacouine a écrit :

Bon... bah si je comprend bien tout le monde s'en fout de mon p'tit bobo à mon T2 ?!?  :ouch:  ......... Mmmmmmmmmhhhh, personne ne m'aime !!!!  :(  

Mais...  :ange:  ne vous êtes vous jamais demander si le vôtre aussi, il n'aurait pas la même maladie ? Qui sait ?!?  :??:  :whistle:  :jap:  

Bon bah à tous ceux qui voudront bien faire le test... merci de me tenir au courant de vos résultats... ?!?  :jap:   :hello:  

@+  

Anthony

dsl mais je vais pas m'amuser a enlever la prise pendant que ça tourne juste pour voir si

---------------
www.soundstream.com
n°5726422
lacouine
Posté le 01-11-2004 à 23:49:10  profilanswer

T'as pas tout compris Rotor... J'te demande pas de faire péter ton alim non pu... suis pas sado !!! lol  

Juste quand ton PC est éteind... avant que tu l'allumes, (off donc juste avec l'heure d'affichée) d'essayer de le débrancher 5 sec. et rebrancher ensuite pour voir ce qui se passe... Chez moi, je le rappele, il s'allume 3 sec' et s'éteind... ma question est "Suis-je le seul à qui ça fait ça ? et donc dans la lignée, est-ce normal ?"

Si tu veux bien m'aider, je pense pas que ceci mettra en danger ton beau Terminator... lol Sinon bah tant pis... j'va pas en faire un fromage non pu... et bonne nuit à toi et aux autres qui nous lisent sans rien dire... ;-)

---------------
Anthony
n°5726423
Cetamoi
Posté le 02-11-2004 à 08:25:19  profilanswer

lacouine a écrit :

il s'allume 3 sec' et s'éteind... ma question est "Suis-je le seul à qui ça fait ça ? et donc dans la lignée, est-ce normal ?"

Bonjour.
Moi aussi j'avais ça sur le mien jusqu'à la mise à jour du firmware (1008).
Depuis plus aucun problème.

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°5726424
lacouine
Posté le 02-11-2004 à 09:24:44  profilanswer

Ah !!!! Ca pour une nouvelle.... Merci Cetamoi !!!! J'update direct ce soir... (NB : Suis au taf là) j'espère que ça résolvera pour moi aussi.

Merci pour l'info !!!

---------------
Anthony
n°5726425
RoToR
Buell driver
Posté le 02-11-2004 à 09:55:11  profilanswer

lacouine a écrit :

T'as pas tout compris Rotor... J'te demande pas de faire péter ton alim non pu... suis pas sado !!! lol  

Juste quand ton PC est éteind... avant que tu l'allumes, (off donc juste avec l'heure d'affichée) d'essayer de le débrancher 5 sec. et rebrancher ensuite pour voir ce qui se passe... Chez moi, je le rappele, il s'allume 3 sec' et s'éteind... ma question est "Suis-je le seul à qui ça fait ça ? et donc dans la lignée, est-ce normal ?"

Si tu veux bien m'aider, je pense pas que ceci mettra en danger ton beau Terminator... lol Sinon bah tant pis... j'va pas en faire un fromage non pu... et bonne nuit à toi et aux autres qui nous lisent sans rien dire... ;-)

ok  ok j'avais pas compris, j'essaie

---------------
www.soundstream.com
n°5726426
lacouine
Posté le 03-11-2004 à 09:32:24  profilanswer

RoToR a écrit :

ok  ok j'avais pas compris, j'essaie

Bon... bah apparemment Rotor a flingué son alim' !!!  :ouch:  Désolé cammarade !!!  :sarcastic:   :hello: .................  :ange:  ?!?!?

---------------
Anthony
n°5726427
RoToR
Buell driver
Posté le 03-11-2004 à 17:58:50  profilanswer

lacouine a écrit :

Bon... bah apparemment Rotor a flingué son alim' !!!  :ouch:  Désolé cammarade !!!  :sarcastic:   :hello: .................  :ange:  ?!?!?

non non merci, mon T2 va bien  :hello: . J'etais juste parti l'espace de 24h. Pour repondre a ta question c'est non, je debranche mon alim comme indiqué mais ça ne me le fait pas. Aurrais-tu des periphs usb connectés ? Moi j'ai un dongle BT usb et les diodes restent allumees meme pc eteint.

---------------
www.soundstream.com
n°5726428
lacouine
Posté le 04-11-2004 à 09:11:16  profilanswer

Oui, j'ai effecivement des périph' USB dont notamment un modem cable et un récepteur Vidéo... (les autres sont une webcam et des HD externes... pense pas qu'ils soient soupsonnables par conséquent)

Penses-tu que cela pourrait venir de l'un de mes périph' ? Si oui, lequel... Je vais tout de même essayer ce soir de les débrancher pour voir... (NB : Je précise quand même que j'ai tout désactivé pourtant au niveau du BIOS... -> Power On By External Modems   [Disabled])

PS : Rotor, t en quelle version du BIOS ?!? Car Cetamoi dit qu'en 1008, il n'a plus le problème !!!

Et d'ailleurs à propos du 1008 et SP2 donc... hormis les probl' d'instal' résolus dorénavant... certains ont-ils noté des problèmes avec certains logiciels... style Zone Alarm, Kaspersky ou autre encore ?!? En gros, peut-on passer sur SP2 sans casse dorénavant sur le T2 et notre environnement log' ?

Bonne journée à tout le monde !!!

Anthony

---------------
Anthony
n°5726429
RoToR
Buell driver
Posté le 04-11-2004 à 09:20:03  profilanswer

arf pour le sp2 ça depend de ta config logicielle, c du cas par cas a mon avis.

pour le bios je suis en 1009 beta depuis deja quelques mois, tu as raison d'essayer sans tes periph usb, d0ailleurs je laisserais que le clavier /souris /ecran, juste pour etre sur.

---------------
www.soundstream.com
n°5726430
lacouine
Posté le 04-11-2004 à 09:44:13  profilanswer

1009 béta ?!?!

Mais où as-tu été cherché tout ça ?!? lol Non, plus sérieusement, j'ai fait un petit tour sur google après le site d'ASUS bien sûr et je n'ai rien trouvé de tel...

Mais dis moi, que t'as apporté le 1009 en fonctionnalités supplémentaires ? Et surtout où peut-on le trouver si ça te dérange pas de nous dévoiler tes sources ?

10x in advance !

---------------
Anthony
n°5726431
RoToR
Buell driver
Posté le 04-11-2004 à 09:51:24  profilanswer

arf non ,me suis planté, j'ai bien la version 1008 comme toi, c sur l'autre pc que g une version beta. Dsl de te decevoir lol

---------------
www.soundstream.com
n°5726432
lacouine
Posté le 04-11-2004 à 10:10:14  profilanswer

OK... no soucy, je me disais aussi... Merci quand même Rotor !!! De toute façon faut que j'essaie ce 1008... moi je suis tjs sur 1007 encore...

Sinon, y a t'il d'autres personnes qui ont installé le SP2... et qui ont remarqué des bugs avec leurs softs ? Zone Alarm, Kaspersky, FireFox, Emule.... etc ?!?

---------------
Anthony
n°5726433
yomg
Posté le 04-11-2004 à 12:21:26  profilanswer

Avec le SP2 la seule merde c le statut antivirus avec Norton... Même avec le patch c un peu foireux...

Sinon ça marche bien ! :)

n°5726434
mister per​fect
Posté le 05-11-2004 à 13:25:44  profilanswer

je voudrais savoir un pti renseignement
j'ai mis sur mon t2rdlx une carte asus pci tv/fm
video : ras
son : rien du tout, j'ai pourtant braché cette saloperie de cordon entre carte mere (pour audio) et carte pci, mais rien de rien.
qqun a deja essayé ?  
asus reponds jamais aux mails comme d'hab et ca me soul d'avoir la tele mais pas le son.  
vaut il mieux que je change pour une autre carte tuner ? (voir meme une carte graph tuner integre) ou j'ai juste un peu de patience et reglages a faire .....
merkimerki

n°5726435
Cetamoi
Posté le 05-11-2004 à 13:57:01  profilanswer

MISTER PERFECT a écrit :

je voudrais savoir un pti renseignement
j'ai mis sur mon t2rdlx une carte asus pci tv/fm
video : ras
son : rien du tout, j'ai pourtant braché cette saloperie de cordon entre carte mere (pour audio) et carte pci, mais rien de rien.
qqun a deja essayé ?  
asus reponds jamais aux mails comme d'hab et ca me soul d'avoir la tele mais pas le son.  
vaut il mieux que je change pour une autre carte tuner ? (voir meme une carte graph tuner integre) ou j'ai juste un peu de patience et reglages a faire .....
merkimerki

Bonjour.
La carte TV, tu l'as raccordé à la prise bleu "entrée ligne" à l'arrière ? Le son n'est pas réglé sur 6 canaux ? (Ce qui transforme cette prise en sortie Centre)
Et la case "Muet" n'est pas cochée dans le controle du volume ?

---------------
n°5726436
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-11-2004 à 14:03:46  profilanswer

S'il est en 6 haut-parleurs l'autre solution est de brancher d'autres haut-parleurs directement sur la PCTV :D
Ou encore de prendre un connecteur de haut-parleurs pour le connecter sur la PCTV quand il en a besoin et de le remettre en place autrement.

---------------
Retraité de discussions
n°5726437
mister per​fect
Posté le 05-11-2004 à 15:37:52  profilanswer

non sur la carte asus tv l'audio se brance avec un cable gris (comme ceux pour le lec cd mode audio dj) et fo relier la cart pci a la carte mere (donc je doit virer ou la radio ou le cd (mode audio dj) a moin que des "multi prises" existent. j'ai essayer sur les deux conenction et aucun son ne sort de la carte fm, ca me prend la tete. du matos asus qui marche pas aevc d'autre matos asus. y a un truc mais lequel, je suis ouvert a vos idees. (ou alors si qqun sait ou je peux me procurer l'extension pci avec tv et wifi je susi preneur aussi)

n°5726438
Cetamoi
Posté le 05-11-2004 à 15:46:21  profilanswer

Dans la mesure où le T2 fait déjà tuner, il faudrait peut-être mieux acheter une simple carte tuner TV sans FM non ?

---------------
n°5726439
lacouine
Posté le 05-11-2004 à 15:59:51  profilanswer

Après avoir contacté ASUS à maintes reprises (limite harcèlement... mais faut dire qu'ils sont super c... aussi...) j'ai obtenu tout bonnement comme réponse que ce modèle d'extension 3 en 1 ne sera pas disponible ni pour la France, ni pour l'Allemagne... vraisemblablement indisponible donc pour tout l'Europe !!!!  

Cette belle sh'tite carte serait-elle un piège publicitaire ?!? Je ne le pense pas... en tout cas, je trouve pas ça malin de leur part de parler d'extensions possibles pendant six mois et de ne pas les distribuer ensuite...

Si quelqu'un a d'autre info plus récente (ma prise de contact avec ASUS à ce sujet datant de 2 mois déjà) je suis bien sûr preneur... ça me le ferait bien aussi cette p'tite extension...

PS : Si des gens ont eu des prob' avec le SP2 autre que Norton (Kaspersky et Zone Alarm notamment) peuvent-ils me le signaler... je suis en train de me tater pour l'installer... avec le BIOS 1008. Merci d'avance...

---------------
Anthony
n°5726440
mister per​fect
Posté le 05-11-2004 à 17:17:59  profilanswer

oui c clair que pour le tuner radio je m'en fou royal mais la je voudrai bien que le tuner tv marche correcte, car pour l'image c parfait comme une tv, mais pas d'audio.
qqun a le num du sav composants asus ? sur le site y a que le mail qui repondent jamais.

le coup de la carte d'extension ca peu passer pour la pub mensongere d'apres un des juristes de mon taf, il cherche une jurisprudence pour ce genre de trus, si c'est le cas ca dirai a des gens de faire un collectif afin de mettre la pression pour que les cartes soient importer ?

n°5726441
lacouine
Posté le 05-11-2004 à 17:36:55  profilanswer

Bien... bonne initiative Mister Perfect... Tu peux déjà me compter sur cette liste collective... :-)

---------------
Anthony
n°5726442
gst
Posté le 05-11-2004 à 18:45:15  profilanswer

perso le sp2 je le conseille, même si bcp crie au scandale. J'ai pas trop compris l'impopularité de ce sp2, concernant la liste de logiciels incompatibles, j'en avais plusieurs sur la liste et ils marchent tous très bien.
Par contre j'ai un conseil, intégre ton sp2 sur un cd d'installation xp
http://geeksasylum.free.fr/article [...] part01.htm
Il vaut mieux réinstaller windows au lieu de le patcher. Une installation propre c'est un système plus rapide et sain.

n°5726443
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:22:30  answer

Citation :

fo relier la cart pci a la carte mere (donc je doit virer ou la radio ou le cd (mode audio dj)

j'ai viré moi aussi le cable son qui allait de la carte mére ( prés du port AGP ) aux ports son situé devant , résultat : plus de son

A mon avis il est indispensable que les cables son d'origne restent branchés ...

n°5726444
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2004 à 13:03:13  profilanswer

ah ok j'avais pas vu que c'était la carte asus

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Conseil config premier prix (Medion 499 €)Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme
Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI DeluxeQuestions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...
[Probleme GFX] Asus 8400GSconnecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)