| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:01:07 ![]() ![]() |
wannig |
|
boobeer Gutes Bier ! | Petite question :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Nykko |
|
malory33 | Oui effectivement nioc_bertheloneum paperboy parlait de moi dans son post Message édité par malory33 le 20-06-2005 à 15:11:01 |
nioc_bertheloneum | ok malory33, je continuerais mes réponses sur barbones.com, en espérant qu'ici d'autres auront des idées.
|
wannig |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:04:40 ![]() ![]() |
malory33 | Bon je me réponds moi même j'ai trouvé ce qui clochait,j'explique c'est en fait le chipset nforce3 avec mon modem routeur linkys qui merdé il suffit dans les propriété avancé de la carte réseau de mettre option "checksum offload" disabled et voila tt marche enfin normalement, merci pour ce qui m'ont aider et je peux enfin etre pleinement satisfaite de mon BB !!! |
Nykko |
|
foxmccloud99 | 49°c en burn apres 2h sous battlefield 2 |
Yeam I'm your passenger | Salut à tous
Message édité par Yeam le 24-06-2005 à 12:49:33 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 28-06-2005 à 16:18:45 |
foxmccloud99 | jai un ptit 3000+ comme toi yeam
Message édité par foxmccloud99 le 29-06-2005 à 01:22:34 |
boobeer Gutes Bier ! | Perso j'ai coincé un ventilo de 7cm qui souffle sur les DD entre le silencer de ma carte video et le panneau avant.. |
Yeam I'm your passenger | ou on peut télécharger sytem control fan ? car je crois avoir mis la dernière version mes les T0C son tjrs fausses (20°C .... ça parait louche) |
amgfe AMiGa For Ever | bon, j'ai lu qq page au hazard, mais pas le temps d'en lire 14 : alors j'y vais en loose :
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Nykko |
|
amgfe AMiGa For Ever |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Nykko | Mais c'est un excellent barbone ! |
X-0r | drapal |
amgfe AMiGa For Ever | Hello,
Message édité par amgfe le 04-07-2005 à 14:29:19 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Malefico_Neko | Le mec avec sa sortie video c'est juste un gros gland... Il sait pas ce que c'est qu'un port COM... (une prise VGA femelle, lol...)
|
nono973 | Ce barebone m'interesse pour mon petit Sempron 2600+. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous tourne avec un FSB 250 MHz minimum parce que mon CPU tient les 2300 MHz facilement à la tension d'origine. De plus y a t'il un PCI/AGP lock ? Enfin comment se comporte t'il avec de la noname ?
|
Yeam I'm your passenger | bah moi sur de la no-name ça avait parfaitement booter, avec ma kingston value j'ai du ramer comme un chien pour que ça marche (j'ai du mettre la ram en PC2100 et rebooter en augmenter à chaque fois sinon bing) |
Nykko | Sur de la no-name aucun problème. Par contre, avec de la Corsair Value (2x512), j'avais un windows très instable. Retour à la no-name (2x512)et tout fonctionne à merveille. |
Malefico_Neko | l'infineon passe parfaitement, méme en 220Mhz |
nono973 | Merci pour les infos concernant la RAM. Quid de l'overclocking ? Quelqu'un a déjà poussé à 250 MHz ou plus ? Parce que mon Sempron à 1600 MHz ... |
Nykko |
|
Malefico_Neko | Pour moi, il demarre mais boucle a 240Mhz... Mais j'ai de la PC3200 et aps de voltmod... D'ailleur, il faut que je regarde les derniers bios. Si kkun a un bios avec voltmod (genre beta) il peux peut etre le poster. |
nono973 | C'est dommage parce que ma petite carte mère premier prix K8upgrade-760GX me permet de monter jusqu'à 260 MHz. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un Sempron 2600+. A 2Ghz c'est un processeur qui a de bonnes performances et ne chauffe pas. Bon tant pis, ma carte mère étant microATX je vais essayer de trouver un mini boitier sympa. |
Malefico_Neko | Il y a un thermaltake laqué noir vraiment sublime, je vais d'ailleur peut etre craquer. |
nono973 | où ça où ça |
Malefico_Neko | Je me suis gauffré, c'est un ENERMAX.
|
nono973 | Pas mal du tout le boitier. Merci. |
Yeam I'm your passenger | ah oui dis donc pas mal du tout
|
Malefico_Neko | non, il prends les cartes full size (attention a la longueur des NVidia... j'en ai un encore plus petit que ça et ma X800xt pe tiens a l'aise. |
nono973 | Et l'alimentation est-elle de taille standard ? |
Malefico_Neko | ça par contre, je doute...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Je cherche un mini pc avec sortie HDMI | Mini PC pour Home Cinema |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| [FIN] Ma config terminée...commande effectuée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | |