|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:51:38 |
Yeam I'm your passenger | tu peux t'aider à partir du site suivant |
jeerin93 | de rien |
Yeam I'm your passenger |
|
foxmccloud99 | sa fait longtemps mais bon |
Cytelis | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:01:12 |
cehes | Il faut ajouter un CG, c'est un port agp. |
Cytelis | Merci.
|
cehes | Non, par contre y'a deux ports séries, ce qui est inutile de nons jours, un c'est une bonne idée, mais deux... |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Bonsoir à tous, ma Freebox V5 Wifi DEVRAIT arriver d'ici une petite quizaine de jours, j'envisage une connexion sans fil vers mon ideq en mini-PCI WiFi, pensez-vous (surtout pour ceux qui l'ont déjà fait) que ces trois modèles vus sur eBay soient compatibles? Si oui, une préférence pour un modèle avec antenne je suppose ?
Message édité par babble le 11-09-2006 à 17:16:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | up --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | up --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Je vais faire ça... Merci quand même --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
beuz781 | C'est bizzare, car meme sur le site de biostar dans la description du 210p il ne parle que de USB 2.0 !! |
cehes | Je ne vois pas d'autre solution que d'essayer avec une autre alim, tu peux prendre une ATX "normale" pour tester. |
Yeam I'm your passenger | mon sonata sera livré demain je testerai avec.
|
cehes | Ca peut en effet venir du proc, mais ce genre de symptome ça peut tt etre !
|
Yeam I'm your passenger | avec une autre alim (me suis démerdé ) memes symptomes... |
Yeam I'm your passenger | si la 6600GT déconnais, ça empecherait le DD de booter ? |
cehes | Oui, une video pas/mal détectée peut empecher le pc de partir. mais attention, on est bien d'accord, tu n'as aucun affichage ? Juste les ventilo qui tournent ? |
Yeam I'm your passenger | je vais essayer tout ça demain merci je vous tiens au courant |
wannig |
|
cehes | surement
Message édité par cehes le 16-11-2006 à 19:11:54 |
cevan | hello tlm,
|
Publicité | Posté le |