|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
ludovicrocketnet carpe diem | http://www.biostar.com.tw/products [...] index.php3
Version: 5.10
Version: 2.2.0.8
Message édité par ludovicrocketnet le 14-02-2005 à 11:39:01 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:41:13 |
saif | ben personne ne possede ce petit bijoux? |
ludovicrocketnet carpe diem | Apparement non. Mais dès que je recevrais le mien une foule d'infos viendra se glisser dans le premier post, et peut-etre que plus de monde s'y interessera voila |
ludovicrocketnet carpe diem | Expédié hier soir. Je pense l'avoir lundi (la Réunion, Chronopost). |
ludovicrocketnet carpe diem | réponse en mp 250w normalement, mais a vérifier. j'attends le mien Message édité par ludovicrocketnet le 03-12-2004 à 06:37:37 |
nicolo_the_master | le 210p de BIOSTAR me tente bien aussi mais que vaut un biostar niveau fiabilité ?? |
biklof | Il me tente aussi beaucoup,
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 10:35:21 |
ludovicrocketnet carpe diem | Silence : Avec mon 3000+, les ventilateurs restent à 2000rpm, car en pleine charge il ne dépasse pas 54°. Au dela de 55°, la vitesse des ventilos augmente. |
_stavroguine | Tiens juste une question c'est quoi la date de ton bios ludovicrocketnet ?
|
ludovicrocketnet carpe diem | tu as le bios pour le vcore modifiable ? si oui, envoie le moi s'il te plait ca me serait très très très très très utile |
_stavroguine |
|
ludovicrocketnet carpe diem | bah, moi faudrait que j'puisse descendre a 1.5 ^^ |
Libel | Bonsoir,
|
_stavroguine | Il n'y a pas de commutateur 110/220, donc ça sent l'alim pfc qui s'adapte toute seule. |
ludovicrocketnet carpe diem | libel: je démonterais prochainement pour en avoir le coeur net j'te tiens au courant |
Libel | Merci Ludo ca me sera d'une grande aide. Si je peux éviter de griller un cadeau de Noël... ;-D |
ludovicrocketnet carpe diem | D'accord moi qui allait démonter on en a la certitude. Je mets a jour le premier post (dans la FAQ). |
Libel | Bon je viens d'acheter la bête mais je ne pourrai pas la monter avant le 24 au soir Je vous tiens au courant. |
alanou HFR certified | J'en ai pris un, je le monte peut être ce soir et je vous tiens au courant |
alanou HFR certified |
|
nicolo_the_master | moi je lui trouve un defaut a ce mini pc |
alanou HFR certified | Le cool&quiet viendra dans une prochaine version de bios, c'est sûr et certain
|
g_ambroise |
--------------- Entraide est notre force a tous ! |
g_ambroise | La taille du ventillo alim est de H 10 L70 --------------- Entraide est notre force a tous ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |