|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini PC pour Home Cinema |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous,
--------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:08:02 ![]() ![]()
|
rxjy JeanZyves | ben si celà existe: http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 637210#tab
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour tes conseils. Toutefois le produit que tu indiques ne lis pas les MKV. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci à toi pour ces nouveaux conseils. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
rxjy JeanZyves | dans ce cas; le clone sans alim: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] uster-BAW/
Message édité par rxjy le 10-08-2007 à 23:22:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | La télécommande à effectivement un recepteur IR déporté sur le boitier usb. Et comme elle moisissait dans son carton... --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok je note. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 18:48:03 ![]() ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Alors voilà une première idée du matériel :
Cougy Play it fucking loud ! | OK je note pour le processeur. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | Effectivement, quand les lecteurs blue-ray et hd-dvd seront moins chers, je changerai le lecteur dvd par un tel lecteur. Principe de l'évolution permise par le PC comme tu le soulignes. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai une prise VGA et une prise DVI sur mon portable : peut-être marchent-elles aussi en "IN" et pas seulement en "OUT"??? Sinon cela va "m'obliger" à faire en même temps mon achat d'écran plat pour le confort et le travail photo... C'est pas la mort mais bon j'aurais aimer distiller un peu mes achats. Message édité par Cougy le 15-08-2007 à 07:34:28 --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben me voila de retour de surcouf et de la rue-montgallet.
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | Pourquoi tu veux un clavier en Qwerty? |
Cougy Play it fucking loud ! | Parce qu'entre autre la disposition des metacaractères est plus pratique pour les gens qui font de la prog comme moi. Message édité par Cougy le 20-08-2007 à 16:15:55 --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | Perso je n'aime pas les Shuttle car c'est des cartes mères propriétaires... Le boitier q-xpack2 est vraiment pas mal, sauf que la coque avec les plaques en plexi (à mon grand désespoir il était impossible de trouver un boitier sans...) est un peu trop souple et donc chiant à remettre en place. Et puis cela m'a aussi forcé à changer le 12cm intégré car il avait des leds bleue...
Jej34 | C est pas trop pénible de relier tous les cables du boitier a la carte mere sinon ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Justement il existe en non transparent et donc sans diodes. Mais je ne l'ai pas trouvé à montgallet quand j'y suis allé... Et vu comment il est intégré chez moi, je ne vois que la façade. Qui en noir fait très sobre! --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | A mon avis l'écran LCD affichera plus des infos style platine de salon que l'image diffusée par la carte vidéo. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben vu que je ne jouerai pas sur cette machine (j'ai un 360, une wii et une ps2 pour ça et mon XPS...) : c'est pas du tout génant mais je reste convaincu qu'elle doit correctement faire tourner pas mal de jeux. Et oui je l'ai pris en fanless, le modèle de sapphire hd2400xt avec le dongle HDMI. Pour ce qui est du bruit : ya un ventilo de 80mm en aspiration (d'origine), un de 120mm en extraction (remplace celui d'origine), celui de l'alim (120mm) et le ventirad d'origine du e6600 et franchement je suis bluffé par le silence de la machine. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour le moment je m'arrache les cheveux à installer un OS qui conviendra : XP pro ou MCE ou Vista... Et je pense que je vais finir par opter pour Vista. J'ai toutefois fait un test avec une vidéo qui est en 1080p et je n'ai pas eu le moindre soucis de ralentissement. Mon écran étant le Toshiba Regza 37" HD ready donc mon ampli fait un downscaling du signal de 1080p en 720p. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vista home premium intègre le media center, que tu peux utiliser en shell, donc... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-08-2007 à 17:41:07 |
Jej34 | Ok merci pour ces precisions
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca j'en sais rien, ça ne m'intéresse même pas |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu ben c'est pas un ampli à 80 euros, c'est un vrai ampli quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Jej34 | Non je me doutes mais entre 80 et 800 sans les enceintes la marge st grande quand meme ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |