| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:56:50 ![]() ![]() |
sobchak | crucial 2*256 Mo CT3264Z40B fontionnant sur l'ideq à 235MHZ 3.3.3.6 |
tching pao | Mon frere a 2*512Mo DDR PC3200 Corsair Value CAS 2.5 |
boobeer Gutes Bier ! | c koi la mauvaise nouvelle ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Nykko |
|
Yeam I'm your passenger | ici c'est le topic officiel de iDeq 210P et pas de l'iDeq 210T |
boobeer Gutes Bier ! | c'est pas le port mini PCI par hasard --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yeam I'm your passenger | c'est pas le port sot wifi alors? |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:37:20 ![]() ![]() |
tching pao |
|
eelric | c'est quoi vos reglages memoires pour ce barbonne
|
Nykko |
|
Nykko |
|
boobeer Gutes Bier ! | As tu coché l'option mic boost dans le controle de volume -> microphone-> avancé Message édité par boobeer le 15-06-2005 à 10:40:51 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yeam I'm your passenger | tu trouves ça ou boober ??? |
boobeer Gutes Bier ! | mic boost dans le controle de volume -> microphone-> avancé Message édité par boobeer le 15-06-2005 à 10:52:02 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yeam I'm your passenger | c'est bizard je n'ai pas accès à "avancé" :S |
Yeam I'm your passenger | je suis sous SP2 moi
Message édité par Yeam le 15-06-2005 à 11:29:39 |
tell | Il doit bien avoir une solution, sinon on en parlerai de ce pb plus souvent. Je n'ai trouvé aucun post parlant de ça... enfin si.. mais ça date de 2004.
|
Yeam I'm your passenger | le son intégré sur les cm en général n'a pas une bonne réputation de toute façon. |
Yeam I'm your passenger | au pire si tu veux pas utiliser ton prot PCI pour ça je sais qu'il existe des cartes son en firewire mais bon... je ne sais pas ce qu'elles valent |
tell | Merci Yeam pour ton soutien! pour l'instant je vais utiliser le port PCI, on verra bien le jour ou je vais devoir laisser ce slot pour une autre carte. |
Libel |
|
tell | |
Nykko |
|
tell | remarque... tant que c'est stable sans le shutdown à 70°C activé dans le bios, y'a pas de soucis à se faire.
|
Nykko | Certains utilisent Speedfan. Perso, je n'aime pas ce programme. Je reste avec SCU amplement suffisant même s'il est loin d'être parfait. |
tell | Merci Nykko,
|
Nykko |
|
foxmccloud99 | arff nouveau probleme de la carte reseaux cette fois ci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Je cherche un mini pc avec sortie HDMI | Mini PC pour Home Cinema |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| [FIN] Ma config terminée...commande effectuée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | |