Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]

n°5729700
decodeur
Posté le 21-01-2005 à 03:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, je viens de remarquer quelque chose, probleme du barbone ?
bref j'aimerai avoir vos avis par rapport a ça, j'ai mis mon graveur dvd dessus, jusque la normal, pr lire un cd ou un dvd, pas de probleme, mais quand je veux graver un dvd, et bah il met 2 fois plus de temps que prévu, prend toute les ressourses du pcet le buffer fait le yoyo monte et descend...

j'ai mis la derniere version de néro, mais ça change rien a ce probleme, donc j'aimerai savoir si vs avez des idées, le graveur est un sony dvd rw dw-u14a.
voila voila, ah oui et il marchait impec sur mon ancienne config.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 03:22:18  profilanswer

n°5729701
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-01-2005 à 09:29:34  profilanswer

decodeur-> je pourrait surement te dire ça dans le WE..car je pense graver un DVD pour faire de la place sur mon HDD, mais depuis que j'ai le bbone j'ai toujorus pas graver donc pour le moment..je peut rien dire..mais moi c'est un Piopio dvr 106D que j'ai..

n°5729702
Libel
Posté le 21-01-2005 à 10:36:58  profilanswer

La gravure d'un dvd marche nickel sur le mien.  

Depuis que je possède ce barebone, je n'ai pas eu un seul problème.

n°5729703
austin_200​5
Posté le 21-01-2005 à 12:10:21  profilanswer

aucun pb avec la gravure pour moi

avec nero et mon plextor en sata 712sa

n°5729704
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-01-2005 à 22:05:48  profilanswer

Alors je viens de graver un DVD ras la tronche avec pleins de vidéos, à fond en 4X avec mon vieux Pioneer DVR 106D, buffer toujours au dessus de 90%, utilisation du proc entre 0 et 15%, sur du Ridisc avec Nero 6 ultra édition.

n°5729705
eelric59
Posté le 22-01-2005 à 14:20:03  profilanswer

moi avec mon graveur cdrom yamaha 16*10*40 ca marche avec 0-2% cpu
sinon quelle carte grfx me conseillez vous pour mettre ds ce barbonne? (performance et "silence" )
marre de ati j'aimerai me tourner vers nvidia...

n°5729706
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 24-01-2005 à 10:20:16  profilanswer

bah ma 6800GT se sent "comme à la maison" pour le moment dans le ptit pc..et les perfs sont vraiments au rendez-vous ! ;)

n°5729707
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 28-01-2005 à 09:25:15  profilanswer

Tiens..j'avais oublié que je voulais poster cette petite question..

Quand je débranche le 210p du secteur, lorsque je le rebranche et que je boot..il m'a éffacé tous mes paramètres du bios, l'heure etc..comme si il n'y avait pas de pile..

Le jumper du clear CMOS est bien en place dasn la bonne position, et y'a bien la pile..

Ca fait parreil chez vous ?

n°5729708
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 28-01-2005 à 19:41:06  profilanswer

Moi pas de problème, mais j'ai eu une carte mère un jour avec une pile déja morte, donc essaie une autre pile.

***Ne jetez pas vos piles, déposez les dans les containeurs prévus à cet effet.

n°5729709
austin_200​5
Posté le 28-01-2005 à 20:09:54  profilanswer

ludovicrocketnet a écrit :

Moi pas de problème, mais j'ai eu une carte mère un jour avec une pile déja morte, donc essaie une autre pile.

***Ne jetez pas vos piles, déposez les dans les containeurs prévus à cet effet.

aucun pb de pile pour moi

par contre en flashant le bios, j'ai vu qu'on pouvait gerer le smartfan via le bios et ça marche tres bien

plus besoin du "system control" qui prend des ressources pour rien

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 20:09:54  profilanswer

n°5729710
serial los​er
Posté le 28-01-2005 à 22:06:34  profilanswer

Bonjour à tous!

je suis content d'avoir trouvé ce topic et de précieux renseignements!

en fait depuis qques temps je suis intéressé pour me faire un pc media center et je cherchai le boitier idéal...

le biostar semble super car j'avais plusieurs critères dee choix:

-design: pas de préférence particulières..qu'il soit type magnéto ou plutôt carré ca me dérange pas, d'autant que ce biostar a un look très sympa!
- lecteur carte flash : je cherchai ca pour permettre de lire directement les photos que je prendrai avec mon apn
- alim suffisante ( 250W) : pour être paré à n'importe quel matériel.
- silencieux et bien ventilé: cela semble être le cas avec ce minipc!
-assez de solts pour mettre 1 à 2dd, ainsi qu'une carte graph et une carte tuner tv

bref ce modèle à tout pour lui et je suis étonné qu'on en parle pas tant que ca!!!

j'aurai juste une question au sujet de cette belle machine, quand vous avez choisi votre processeur et que vouys l'avez installé, vous avez mis qu'elle ventirad?
la version box fournie avec le processeur ou alors y en a t'il qui ont essayé de mettre un ventirad de cet type la:
http://www.ldlc.com/critiques/PB00024141_1.html
pour limiter les nuisances sonores et la chauffe...

merci!

n°5729711
austin_200​5
Posté le 28-01-2005 à 22:21:15  profilanswer

perso

j'ai laissé celui d'origine qui marche tres bien et surtout prévu pour ça

http://www.amdzone.com/modules.php [...] =87&page=6

n°5729712
serial los​er
Posté le 28-01-2005 à 23:12:16  profilanswer

ok merci de l'info.

je viens d'aller voir ton lien, c'est vrai que ca serait pas simple de mettre un autre systeme..c'etait juste une idée que j'avais pour diminuer le bruit du boitier mais aussi tout risque de surchauffe du proco...

en tout cas ca m'a l'air d'être du tout bon ce boitier!!!

bon vu que ca va me faire une confg à plus de 800€ et que je viens de changer de pc, ca sera pas pour toput de suite je pense...peut etre l'an prochain, d'ici la des solutions seront plus nombreuses et moins chères  ;)

n°5729713
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 29-01-2005 à 00:44:49  profilanswer

Ok..je vais acheter une pile neuve alors pour essayer ;)

*****je la jeterais dans un container prévu à cet éffet ! ***** :D

n°5729714
xbill
bop
Posté le 31-01-2005 à 16:46:48  profilanswer

Et linux, ça marche bien avec ce tit' 210p ? (genre, sensors, fancontrol, acpi, etc ...)

n°5729715
Dj-brabus
Posté le 12-02-2005 à 17:07:20  profilanswer

finalement je me suis décidé pour ce barebone ! Verra bien ce que ca donne ! C'est mon first ! Vivement qu'il arrive  

(up deguisé pour remonter ce topic)

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°5729716
Nykko
Posté le 13-02-2005 à 10:33:47  profilanswer

Je me suis aussi décidé pour ce barbone. Mais, j'ai un HD sata et il parait qu'il est impossible de booter depuis un HD sata si un autre périphérique (un graveur par ex) est connecté sur l'ide. Est-ce vrai ? Dois-je abandonner mon HD sata ?  

n°5729717
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 14-02-2005 à 10:31:35  profilanswer

Boone > des nouvelles de ton histoire de pile ?
Dj-Brabus > merci :p

Je fold depuis quelques jours, et tout va bien :)

Je commence un recensement des pocesseurs du 210P. Tableau en première page à la fin du post :)

Message édité par ludovicrocketnet le 14-02-2005 à 11:38:29
n°5729718
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 14-02-2005 à 11:42:47  profilanswer

Je vais tester nTune...

n°5729719
razemusse
Posté le 14-02-2005 à 13:07:46  profilanswer

Mon ideq 210P :
CPU Athlon 64 3200+
512 DDR PC3200 Corsair XMS Cas2
CG: Geforce FX5700 Ultra
Wifi par clé usb Iogear GWU513
HDD sata Maxtor 160 Go - 8Mo - 7200rpm
Combo Liteon

n°5729720
Dj-brabus
Posté le 14-02-2005 à 18:01:53  profilanswer

barebone arrivé today ! j'installe la bete des que j'ai le tps et je donnes mes 1eres impressions dessus !  
Voici la config complete

A64 3000+  
GF4 Ti4400 Asus
2x256mb PC3200 Mushkin Lvl2 (bh5)
120go IBM 120GXP
Nec ND1100a
Audigy2 (si j'ai assez de place)

---------------
n°5729721
Dj-brabus
Posté le 14-02-2005 à 22:34:32  profilanswer

me revoila ! ca y est je l'ai monté et j'y ai installé windows !  
finalement j'ai pas mis mon audigy2 pour permettre à la carte graphique de mieux respirer !  

Mes impressions au niveau du montage:  
Vu que c'etait mon 1er barebone j'ai fait attention et j'ai pris tout mon temps ! En soit c'est assez facile il faut juste bien suivre l'ordre de montage (je me suis demande un peu ce qui fallait faire pour le disque dur). Apres environ 45min tout est bien placé et il est enfin pret a etre allumé !  

Mes impressions au niveau de la carte mère:
Nivo bios c'est la mm chose que mon ancienne K8N Neo Plat donc je ne suis pas depaysé du tout ! C'est tjs agreable !  
Par contre j'ai eu 2 ou 3 petits soucis que j'ai reussi a resoudre mais que je ne comprend pas trop !  

- Apres mon installation de windows, je branche un stick usb sur un port frontal et la bam extinction sauvage !!! Je n'ai toujours pas compris pourquoi !!! J'ai l'impression que j'en ai deja entendu parler ds ce mm topic mais je ne sais plus trop la solution ! Par contre apres je l'ai rebranchée et no pb j'ai plus eu de pb !  

- Apres un reboot j'ai laissé mon disque dur externe branché, au moment du post j'ai un message me disant "hard disk failure", j'eteind, je debranche mon hdd externe, je recommence et j'ai tjs le mm message. La solution que j'ai trouvé c'est d'eteindre, retirer la prise puis redemarrer et la c'est reparti !  

- Apres un autre reboot j'arrive au moment ou il m'affiche les temperature pendant le post et je vois CPU 251° et ca bloque ! Je me dis que ce n'est pas possible je touche le rad et il est tiede dc je m'inquiete pas. J'eteind et je recommence mm chose. Tjs la mm solution debranche la fiche de l'alim et recommencer et puis ca repart !  

Mis a part ces qqes petits soucis j'en suis assez content, le prog pour reguler les ventilo est assez efficace, ce qui fait qu'il est pas encore trop bruyant (plus que mon W/c mais bon c'est normal)
Sinon je le trouve superbe et tres bien fini ! Voila si qqun sait me dire quoi pour les 2-3 petits soucis que j'ai dis plus haut ce serait sympa !  

---------------
n°5729722
fabieni200​0
Posté le 15-02-2005 à 01:52:49  profilanswer

une 9800 pro ice q rentre dans ce mini pc? (vga silencer)

n°5729723
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 15-02-2005 à 11:13:18  profilanswer

yop ludo..

EDIT : j'ai donc été  "pecher" la pile..et elle étais bien mortus (0.96V) J'ai mis une pile d'une CM morte qiu trainais...c'est nickel..

Voilà..il me reste plus qu'a la jeter dans un container prévu a cet effet ! (j'ai trop kiffé la petite phrase ;) )

PS : Tu peut virer Alanoo du tableau..c'est moi qui ai son BB ;)

Voilà.

Message édité par boone le 15-02-2005 à 19:13:58
n°5729724
Dj-brabus
Posté le 15-02-2005 à 17:40:29  profilanswer

je viens de l'allumer en rentrant a la maison et de nouveau j'ai un "hard disk failure" ! Le système pour booter que j'ai trouvé c'est d'aller ds le bios, regarder les periph IDE branché, je vois mon disque dur. Je save et apres c'est ok ! Assez ennuyeux co pb ! Si qqun a une solution ??? car a part ca tout fonctionne nickel qd je suis sous windows je n'ai aucun pb ac mon hdd !

---------------
n°5729725
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 15-02-2005 à 18:00:41  profilanswer

Dj-Brabus-> ptet ton hdd qui fait la geule..

Moi j'ai eux un Maxtor SATA neuf qui voulais pas installer windows..la première étpe se passais bien..puis la secondes (celle où il essaye de booter sur le HDD) impossible..il voulais rien savoir..alors que sous windows, en HDD de stockage, nickel..j'ai installé sur un hitachi l'os, aucuns problèmes..

Autre souçis, sur un vielle ATA, celui de mon frère..son PC déconnais completement..en faite le HDD commencais a lacher..et il étais reconnu une fois sur 5..et il "deconnectais" de temps en temps en plein utilisation..

Pour récupéré les données..j'ai du le mettre en USER dans le bios et mettre les parametres a la mains au final..

Donc check p'tet du coté de ton hdd si ça le fait qu'avec lui...

n°5729726
Nykko
Posté le 17-02-2005 à 16:23:43  profilanswer

Pour le processeur, vous gardez le ventilo du boitier ou vous le remplacez par celui livré avec le processeur? Mettez vous de la pate thermique (celle livrée avec le boitier) ou pas ? Merci !

n°5729727
tching pao
Posté le 17-02-2005 à 21:09:16  profilanswer

Nykko a écrit :

Pour le processeur, vous gardez le ventilo du boitier ou vous le remplacez par celui livré avec le processeur? Mettez vous de la pate thermique (celle livrée avec le boitier) ou pas ? Merci !

Je l'ai monte pour mon frere et j'ai laissé le ventilo d'origine et j'ai mis un peu de pate thermique (pas celle fournie car j'avais deja un tube d'ouvert)

n°5729728
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 17-02-2005 à 21:53:07  profilanswer

..t'est obligé de mettre le ventilo fournis avec la barebone !!..tu ne peut pas mettre celui fournis en box..et oui tu doit mettre de la pate car il n'y a pas de "pastille" sur le rad ..

n°5729729
Nykko
Posté le 18-02-2005 à 10:28:27  profilanswer

Bon je l'ai enfin monté ce fameux Ideq 210P. Simple et bien conçu. Je n'ai rencontré qu'un problème. l'insertion d'une clef USB 2 plante et arrête la machine. J'ai deux autres clefs qui passent parfaitement. Sinon niveau température, j'ai des doutes. D'après le "System Control" de Biostar, mon CPU monte à 42° au repos. Mais après 5 mn d'un jeu (URU), j'ai eu droit à un reboot sauvage sans doute dû à la surchauffe du CPU. En tout cas c'est une belle machine mais assez bruyante. Il me reste à l'optimiser encore un peu.

n°5729730
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 18-02-2005 à 16:16:24  profilanswer

Bizarre nykko pour ton problème de reboot..t'as bien monté le RAD comme il faut ?..parceque moi j'ai pas de problèmes de surchauffe..et je fait des sessions de GTR ou de CS:S pendant plus de 3 heures des fois !...ptet ta ram qui déconne aussi..t'as essayé un memtest .?...c'est quoi que t'as mis (la marque) ?!..et tes timmings ??

Message édité par boone le 18-02-2005 à 16:16:38
n°5729731
Nykko
Posté le 18-02-2005 à 16:31:42  profilanswer

boone a écrit :

Bizarre nykko pour ton problème de reboot..t'as bien monté le RAD comme il faut ?..parceque moi j'ai pas de problèmes de surchauffe..et je fait des sessions de GTR ou de CS:S pendant plus de 3 heures des fois !...ptet ta ram qui déconne aussi..t'as essayé un memtest .?...c'est quoi que t'as mis (la marque) ?!..et tes timmings ??

J'ai testé depuis Colin Mc Rae 2005 et Prince of Persia. La température monte à 50° en 2/3 mn de jeu mais aucun reboot. Malheureusement, je n'ai pas pu tester plus pour le moment. La mémoire, c'est de la noname(de chez LDLC) mais qui a l'air d'être très stable. Pour les timings... aucune idée, trop pointu pour moi ça. J'ai quasiment touché à rien dans le bios. Dès que j'ai un peu de temps, je pousse un peu plus la machine dans ses retranchements.
Par contre, j'hésite à mettre une carte tuner dans le port PCI vu la place prise par ma carte 9600XT. Pourtant, j'aimerai me faire un système basé sur Media Portal.
Au sujet du mini pci, je souhaiterai y placer une carte Wifi. Quelqu'un l'a déjà fait ? Quelle marque ?

n°5729732
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 18-02-2005 à 16:45:59  profilanswer

bah la noname sur du nforce c'est pas l'idéal..aujourd'hui par exemple je viens de récupéré une config PIV qui fonctionnais nickel depuis 1 ans avec 1 Go de noname ldlc..je l'ai foutu sur une K8N neo2..et bien elle déconnais...j'ai dis..bon je vais inverser avec la config d'un autre post (A7n8x-x) équipée en corsair mais qui est en fsb 166 (c'est des PC3200 les barettes nonames)...même chose..ça plante sous CS:S...le Nforce est très exigent niveau qualité de ram..et ce même si on utilise pas le dualchan (la preuve).

Donc voilà..pour la carte wifi j'en sais fichtrement rien..dsl :(

n°5729733
Nykko
Posté le 18-02-2005 à 17:42:04  profilanswer

boone a écrit :

bah la noname sur du nforce c'est pas l'idéal..aujourd'hui par exemple je viens de récupéré une config PIV qui fonctionnais nickel depuis 1 ans avec 1 Go de noname ldlc..je l'ai foutu sur une K8N neo2..et bien elle déconnais...j'ai dis..bon je vais inverser avec la config d'un autre post (A7n8x-x) équipée en corsair mais qui est en fsb 166 (c'est des PC3200 les barettes nonames)...même chose..ça plante sous CS:S...le Nforce est très exigent niveau qualité de ram..et ce même si on utilise pas le dualchan (la preuve).

Donc voilà..pour la carte wifi j'en sais fichtrement rien..dsl :(

Je viens de jouer 1 heure et pas de reboot. Une température d'environ 52°.  Tout cela me parait correct. Par contre, je n'ai aucune explication pour ma clef USB qui fait planter la machine.
En tout cas c'est un excellent barbone... mais dommage qu'il ne gère pas le cool&quiet.

n°5729734
Dj-brabus
Posté le 20-02-2005 à 10:19:27  profilanswer

bon j'ai tjs des problèmes de detection de disque dur ! Je ne comprend pas j'ai fait les tests IBM et mon disque a l'air en parfait état, aucun problème signalé à ce niveau la ! Ca me semble un peu normal vu que qd j'arrive a booter dessus je n'ai aucun pb ac le disque !  

Par contre je suis oblige a chaque demarrage d'aller ds le bios, le 1er menu,la je vois le disque je fais F10 pour save et comme ca ca boot ! Mais franchement c'est assez fastidieux ! Si qqun a une idée ? Sinon ca restera co ca pour le moment le tps que je recupère ma config P4 et que je reprenne mon 7K250 SATA qui j'espere ne posera pas de pbs ac le barebone !  

Sinon je me posais une question qui n'a rien a voir ! Es ce que il y a moyen d'installer un systeme de refroidissement Zalman VF700 sur la carte graphique tout en fermant le barebone ? car le ventilo de la CG etant assez ancien il fait pas mal de bruit jusqu'au jour ou il va lacher !

---------------
n°5729735
Dj-brabus
Posté le 20-02-2005 à 11:50:35  profilanswer

Ca y est j'ai trouvé le pb ac mon disque !!! En fait ca venait du jumper qui etait mis en cable select (le hdd venait d'un dell) et ca foirait ac le Ideq !!! Voila ce qui arrive qd on est habitué ac des hdd SATA !  

POur ce qui est du pb qd on branche une clé USB en facade il y a t il une solution ? car j'ai aussi ca (un  shutdown violent qd je la branche en facade)  

Et aussi si on  peut me dire quoi pour le ventirad pour cg !  

Merci d'avance !

---------------
n°5729736
wannig
Posté le 20-02-2005 à 17:01:23  profilanswer

[cBonjour à tous,

Ca y est, j'ai reçu ma config complète qui tourne depuis hier soir.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester beaucoup de chose.

Petite config spéciale multimédia et silence.

Ideq 210P (évidemment...)
AMD Athlon64 3000
RAM 512 Mo Corsair Value Select
HD WD 200Go Sata  
Graveur Nec 3520
Petite CG Powercolor Radeon 9250 128Mo (en attendant mieux)
Carte ADS Instant TV PCI

Aucun problème pour l'install, avec une attention particulière concernant le ventirad. Pâte thermique de bonne qualité et étalage très soigné. Suivant le conseil lu ici, j'ai retiré la première nappe IDE, donc aucun problème pour l'install de Win XP SP2. Firewall Nvidia non activé comme conseillé ici. :hello:  

Un peu surpris par le boucan des ventilateurs, tout s'est arrangé avec l'installation du dernier SmartFan et le choix du réglage 'Quiet'. Grosse surprise après la mise à jour du driver CPU Ver 1.1.0.18 de chez AMD. La fréquence du CPU est gérée par Windows et s'échelonne entre 1004.9 et 2009.9 Mhz d'après le System Control Utility. La surprise concerne les performances mesurées avec PCMark04, 3267 avant l'install de ce driver, 3451 après, pas une grosse différence (+5.6%), mais quand même, principalement dans la rubrique CPU. Gros effet aussi sur la température CPU, le System Control Utility affiche maintenant 24°C au calme (avec les précautions d'usage concernant la précision de ce soft), pour la charge, je ne sais pas encore.  :??:  

Donc pour l'instant, tout va bien à l'exception du Graveur assez bruyant et du HD du genre 'gratteur', mais pour lui il doit exister un mode silencieux. Carte TV galère, mais ça c'était prévu..... :whistle:  

Sinon, je n'arrive pas à expliquer la présence de deux cartes réseau dans le gestionnaire de périph'. Une 'Carte réseau 1394' et une 'Nvidia nForce Networking Controller'. A quoi sert chacune ??? Mystère. En bidouillant les deux configurations, j'ai réussi à accèder à mon réseau local, mais je ne trouve pas ça très propre. Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance.  :D  

Encore merci à tous pour vos précieux conseils...

n°5729737
Nykko
Posté le 20-02-2005 à 19:36:49  profilanswer

wannig a écrit :

[cBonjour à tous,

Grosse surprise après la mise à jour du driver CPU Ver 1.1.0.18 de chez AMD. La fréquence du CPU est gérée par Windows et s'échelonne entre 1004.9 et 2009.9 Mhz d'après le System Control Utility.  

Kesako ????  :??:

n°5729738
wannig
Posté le 20-02-2005 à 19:54:54  profilanswer

Nykko a écrit :

Kesako ????  :??:

Ben en fait, avec ce driver XP prend en charge une sorte de Coll'nquiet...

Voici la description de chez AMD :

AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18  
AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation.  

Si j'ai bien tout compris( :pt1cable: ), le processeur tourne à vitesse réduite dès qu'on n'a pas trop besoin de lui, donc ça chauffe moins, donc ça ventile moins... (Arrêtez moi si je me trompe)

Un petit tour ici :  
http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] 06,00.html

n°5729739
Nykko
Posté le 20-02-2005 à 21:11:44  profilanswer

wannig a écrit :

Ben en fait, avec ce driver XP prend en charge une sorte de Coll'nquiet...

Voici la description de chez AMD :

AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18  
AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation.  

Si j'ai bien tout compris( :pt1cable: ), le processeur tourne à vitesse réduite dès qu'on n'a pas trop besoin de lui, donc ça chauffe moins, donc ça ventile moins... (Arrêtez moi si je me trompe)

Un petit tour ici :  
http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] 06,00.html

Merci, je vais essayer ça !!  :jap:  

n°5729740
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-02-2005 à 11:20:30  profilanswer

Citation :

Sinon, je n'arrive pas à expliquer la présence de deux cartes réseau dans le gestionnaire de périph'. Une 'Carte réseau 1394' et une 'Nvidia nForce Networking Controller'

La 1394 c'est le Firewire..c'est détecté de la même manière que de l'ethernet ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix
Je cherche un mini pc avec sortie HDMIMini PC pour Home Cinema
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center)Changement de config : mini PC avec Shuttle
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
[FIN] Ma config terminée...commande effectuée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)