|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
---|
marcooo | Reprise du message précédent : --------------- [ No Comment !! ] |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 22:44:25 |
Yeam I'm your passenger | voici (photos prises ac mon eyetoy... dsl pr la qualité)
Message édité par Yeam le 27-11-2005 à 23:06:56 |
marcooo | la plaque en alu brossé ne s'enleve pas si on rajoute un lecteur ? comment on accede o lecteur ? --------------- [ No Comment !! ] |
boone vive le roi et l'hydro | J'ai que ça sous la main..
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeerin93 | Ah toi aussi il t'interresse... |
marcooo |
--------------- [ No Comment !! ] |
marcooo |
--------------- [ No Comment !! ] |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 14:52:27 |
boobeer Gutes Bier ! | J'arrive pas a faire de photos correctes de mon ideq 210P car c'est trop sombre
Message édité par boobeer le 28-11-2005 à 16:13:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yeam I'm your passenger | moi mon bébé refuse que j'enlève le lecteur disquette, sous menace de ne point booter, quel encu** (ué ça rime) |
boobeer Gutes Bier ! | t'as qu'as desactiver le controleur de disquette dans le bios --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
marcooo | et ben c parti alors, je vais le commander des ce soir ... --------------- [ No Comment !! ] |
Yeam I'm your passenger | jamais eu de pb de surchauffe ac ce pc, même pendant les jeux, avec tous les ventilos au plus bas de leur vitesse |
jimpunk77 | simplement pour dire que c'est bon j'ai changer le ventilo de mon PNY 6600GT par un VF700 et maintenant c'est le bonheur
|
jeerin93 | Ouai enfin n'importe quel proco....un ptit sempron risque d'être bien juste à mon goût... |
boobeer Gutes Bier ! | détrompes toi les semprons sur 754 sont tres correct niveau jeux Message édité par boobeer le 08-12-2005 à 16:23:04 |
jeerin93 | Ah ouai, autant pour moi! |
tonyclio42 le tuning c'est ma passion | merci les gas! donc avec une ati 9600 pro ca sré nikel?! é pour brancher le son?? |
boobeer Gutes Bier ! | la 9600pro est tres bien si tu veux jouer en 1024*768
|
jeerin93 | Par contre y'a pas de port parallele....ca va être l'okaz de changer d'imprimante....orf, elle doit avoir quoi, 10 ans? |
boobeer Gutes Bier ! | Ouais mais si t'as des restes de cartes mères format AT tu peux brancher un port parallele
|
jeerin93 | nan j'ai pas ca sous la main. |
zycker | En cherchant un peu dans le topic, j'ai vu que les athlon 64 mobiles n'était pas supportés par le barbone, est-ce que ça a été corrigé avec les derniers BIOS ? |
boobeer Gutes Bier ! | non
Message édité par boobeer le 09-12-2005 à 22:31:23 |
Yeam I'm your passenger | J'aurai pris l'antec aria moi...
|
Publicité | Posté le |