| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 01:36:09 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les trucs android j'ai essayé juste avant le NUC, c'est de la grosse daube, je l'ai renvoyé direct, un WD TV Live c'est déjà mieux que ces merdes |
Space Profil: Maux des rateurs | Le terme "truc android" est très vaste , cela dépend surtout du CPU.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un quadcore Arm Cortex A9 , c'est un CPU qui doit en plus dater , on est loin par rapport à ce que fait Intel récemment en "petit" CPU.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'était pas tant le processeur le problème mais qu'a l'usage ça n'était pas du tout pratique, avec mon NUC je peux très rapidement accéder à XBMC et piloter le tout avec mon harmony, de plus ça se limite pas à un lecteur multimédia |
pob | Salut |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pob |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 18:05:29 ![]() ![]() |
pob |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est pas comme si je m'étais montré intéressé en demandant les refs et les prix --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pob |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as d'autres vente à faire comme un lave vaisselle , n'hésite pas à le poster aussi ici |
pob |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
nooblipa c'est fin~ | des ptits nucs --------------- mon topic de vente |
shinyu Cartésien désabusé | Je me suis fait peur tiens. Après avoir mis a jour le BIOS d'un de mes dn2820 j'arrivais plus à booter sur ma clef d'installation d'openelec a cause de l'uefi mal réglé. Sinon pour rester sur la télécommande, vous savez si on peut changer la touche qui allume le nuc ? Avec ma télécommande Xbox le soucis c'est que ça allume la Xbox à côté Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 14-09-2014 à 19:14:03 |
clapclap Fin | Petite question par acquis de conscience :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
johnjrambo63300 |
--------------- PSN: mimich63300 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
je privilégie toujours 2 barettes de ram quitte à payer un poil plus. Après pour les 16 Go de ram , faut voir pour quelle utilisation... Message édité par Space le 16-09-2014 à 10:39:57 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Clark_gaybeul The world is a vampire | hello,
--------------- Guitar Trainer |
Space Profil: Maux des rateurs | quel browser ? désinstallle/réinstalle flash ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |