| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:48:35 ![]() ![]() |
Nestid | Youtube c'est du HTML5 et Canal+ utilise Silverlight.
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | J'ai essayé chrome, firefox et internet explorer idem avec les trois.
--------------- Guitar Trainer |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : le tag URL supprime le :, il faut le rajouter à la main dans la barre Message édité par JeffBlagnac le 16-09-2014 à 15:20:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
hulkouf | Personne n'a une idée sur le fait de savoir si le nuc i3 est capable de transcoder des vidéos via Plex Media Server ? |
hulkouf | La qualité du transcodage ne dépend-elle pas avant tout du software ? |
master71 ça manque de place. | vu que c'est codé décodé en hardware, qui est du software câblé, non. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:33:40 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
hulkouf |
Oui je connais les subtilités de Plex niveau transcodage mais je suis dans une configuration ou il transcode obligatoire : h264 + srt + chromecast. Tant que PMS (le Chromecast accepte maintenant certains fichiers srt) ne sera pas patché il transcodera en pareille situation. Sinon concernant le transcodage ce que tu dis est très étonnant, je transcode avec le réglage maximum, bitrate 20mbps et settings tweakés avec mon i5 2500K sans problème. Message édité par hulkouf le 17-09-2014 à 12:01:14 |
Nestid | Salut,
|
Nestid |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'sais plus trop où j'en suis niveau pilotes, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour mon nuc vu qu'il fonctionne très bien --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nestid |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Je vais regarder ce soir. Je sais juste que j'avais rétro pedalé sur les pilotes Intel au début parce que ça bloquait l'appli mycanal. Depuis je n'y touche plus --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nestid |
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui, c'est une vraie M...e --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hulkouf | Vrai, installé Windows 8 sur mon NUC i5 sans aucun problème grâce à une clé préparée avec Rufus. |
d@kn1ko |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |