| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
belgique |
|
yann intel |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La roadmap des Intel NUC a fuité : http://www.minimachines.net/actu/i [...] ilee-20570 Arrivée du NFC‚ chargement sans fil pour les smartphones ‚ graphismes évolués ‚ etc. Dans le discours‚ on sent qu'Intel vise aussi le marché naissant (enfin déjà une réalité pour beaucoup) du gaming PC dans le salon. Maintenant ‚ il faut des OS adaptés... Steam OS ? "Windows 9" ? On peut aussi parier sur des NUC sans ventilation. Message édité par mini-mousaille le 27-08-2014 à 11:24:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stokos |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-08-2014 à 11:17:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Space Profil: Maux des rateurs |
De nos jours il y a des systèmes de discussion tout simple qui permet de communiquer entre personne pour conseiller des personnes sur le hardware (cela s'appelle un forum).
Tout dépend de ce qu'on appelle "Nuc gamer", parce que bon si c'est pour tourner avec des HD Graphics xxxx ou des Iris Pro xxxx |
renardrouge | Si ca fait du stream Steam pour les plus gros et que ca roule pour les pas gourmands, c'est l'avenir quand même... et sans windows. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:11:57 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | Je fais du stream Steam sur le mien déjà.
|
Space Profil: Maux des rateurs | on peut déja faire su stream sur des petits barebones à 110-120€ |
yann intel |
|
nooblipa c'est fin~ | ca a peut etre été linké, mais de nouveau driver pour l'hd graphics sont sortis il y a quelques jours:
--------------- mon topic de vente |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Bon. Ca me saoule. Quelqu'un a déjà configuré une remote quelconque et a eu un bon résultat ? Je bloque sur des conneries et y'a rien de documenté... Par exemple, si je tape "X" sur le clavier ça arrête la vidéo. Si je configure le bouton "stop" de la remote avec "key_x" ça... ne marche pas. Pareil avec "key_esc", "key_tab", etc. Je comprends rien. Voici mon fichier :
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 30-08-2014 à 21:32:10 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Nco34 Trackmaniaque | C'est quel i3 que tu as ? parce que ça sera pas des années lumières plus rapide non plus --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Donc c'est bien ce que je pensais. Ton i3 sera plus rapide, sauf rares cas.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
papy33 | Effectivement, à première vu ils sont plus ou moins similaire en performance.
--------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
stilgars |
|
nooblipa c'est fin~ | pack cumulatifs de drivers pour la serie i3 ( entre autres) est a jour D54250WY-D34010WY driver bundle
--------------- mon topic de vente |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 08-09-2014 à 09:58:47 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Nco34 Trackmaniaque | Je m'autoquote :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ministry Utopie concrète | bah il fonctionne son clip video avec les codec à jour sous MPCHC mais merci d'avoir testé ^^ edit : mais d'autre h265 fonctionne avec Kodi ( les bigBuckBunny h265 360/720/1080p ) celui de Dandu aussi mais la 4k sur ma conf Message édité par Ministry le 08-09-2014 à 14:48:15 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nco34 Trackmaniaque |
je ne peux les lire que sur MPC HC, même VLC ne fonctionne pas Message édité par Nco34 le 08-09-2014 à 16:25:17 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |