| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 13:24:03 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-08-2014 à 14:00:26 |
d@kn1ko |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les prix que j'ai indiqué c'est justement chez materiel.net , hein |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 17:04:55 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je parlais de la relase finale, pas de la version alpha |
loubar22 |
|
Mac Phisto | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Mac Phisto le 20-08-2014 à 14:18:57 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mac Phisto |
|
Nco34 Trackmaniaque | La différence n'est que (i3/i5) : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend aussi du modèle de i5 , il y en a de plus performant comme le i5-4200H par exemple.
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 20-08-2014 à 17:58:13 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Je parlais des barebones en général (pas uniquement des Nuc) , le i5 4200H équipe certains Gigabyte Brix par exemple |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
Message édité par thefou le 21-08-2014 à 11:53:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | Que cela soit VLC ,MPCHC ou XBMC le taux d'occupation CPU est quasiment le mème sauf si on modifie certaines options/filtres.... |
Nco34 Trackmaniaque | A coup sur le même problème que windsor --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
master71 ça manque de place. | question, vos tests HEVC, vous les faites avec quel lecteur? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Nco34 Trackmaniaque | Media Player Classic - Home Cinema (1.7.6 - x64) pour ma part. VLC ne supporte pas tout bien encore Message édité par Nco34 le 21-08-2014 à 22:26:27 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | FanlessTech nous à mis sur son blog les carractéristiques des futurs NUC en Bradwell et en Braswell :-) (http://www.fanlesstech.com/).
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 21-08-2014 à 22:36:38 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
vivelrock | Un petit message pour remercier les quelques personnes m'ayant aidé sur ce topic |
Nco34 Trackmaniaque | Youtube n'envoie pas autre chose que de la stéréo ou du mono --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
renardrouge |
|
belgique | Rien sur le support du h265 |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |