| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Wolfy59 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux aussi attribuer l'actualisation via une touche de la telco , c'est la fonction updatelibrary que tu peux attribuer avec KeyMapEdit par exemple |
Wolfy59 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi j'ai configurer ma harmony en mce keyboard |
iverson | acheter un NUC pour un ordi professionnel, cela vous trouverait étrange ou ce type de pc est plutôt destiné à une utilisation multimédia ? --------------- :-( |
johnjrambo63300 |
--------------- PSN: mimich63300 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:25:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour de la bureautique pendant toute la journée , un Nuc d'entrée de gamme à ~120€ est suffisant , tu rajoutes un petit SSD et cela turbine rapidement sous Windows |
iverson | avec windows 8.1, tout va rouler pile poil ou il y a encore des problèmes de pilote ? --------------- :-( |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah les Zotac peuvent aussi ètre mis à l'horizontal , puis bon mème si c'est du plastique cela est suffisant à moins de taper dessus avec un maillet |
Message édité par JeffBlagnac le 07-07-2014 à 17:42:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour faire de la bureautique , j'aurais mème plutot tendance à préférer les Zotac Zbox que les Nuc rien que pour leur connectique plus fourni ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-07-2014 à 17:46:49 |
Nco34 Trackmaniaque | --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | niveau qualité d'image , faut pas ètre trop pointilleux , on en parlait justement sur la page précédente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ben si il y a une partie graphique dédiée. Ca n'existe plus les GPU ne sachant pas traiter le H.264 correctement. Message édité par Le_poilu le 09-07-2014 à 11:43:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f67 | peut-on sortir du 4k (3840x2160) avec les NUC ? seul pour les Iris 5200 ou aussi autres modeles ? Par HDMI ou DP ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Tout est là: Message édité par Le_poilu le 09-07-2014 à 12:06:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nco34 Trackmaniaque |
Merci pour vos retours, je vais faire un tour sur les pages précédentes J'ai actuellement un HTPC maison à base de pentium e2160@3GHz et GeForce 9400/(eq ION), et je pensais partir sur un D54250WYK/H2, donc avec le max : core i5 Il m'interessait par son côté miniature, mais quitte a investir, je veux qu'il supporte materiellement HEVC (et bluRay3D) Message édité par Nco34 le 09-07-2014 à 12:38:20 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'vais pas dire que je fais ça tous les jours, mais oui régulièrement. (je rip moi-même mes propres BR pour les lire comme ça, et ne plus avoir à manipuler les disque)
Wifi Intégré sur le N2820, mais si c'est pour lire du BR, tu peux laisser tomber, tu n'auras pas le débit suffisant pour ça. L'ethernet 100Mbit est tout juste suffisant. Message édité par Le_poilu le 09-07-2014 à 14:38:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info :
Wolfy59 | J'ai un 2820 relié en ethernet à mon nas ds413j je te confirme que je lis les bd 2d et 3d sans soucis. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je viens de découvrir cette appli:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thoms89 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nabjaf | bonjour,
|
nabjaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| intel ou amd ? | AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci |
| Disque SSD Intel presque HS | Intel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT |
| Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350P | Conseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R |
| PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K. | [HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton |
| Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ? | [HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel |
| Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) | |