| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:44:25 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-08-2014 à 23:34:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
capatin | @ Sammo: regarde page 23 du topik, il faut utiliser un soft pour changer la fonction mise en veille ! j'ai fait comme ça pour ma harmony ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Le_poilu Mangez des poils ! |
ah tu m’intéresses là
Message édité par Le_poilu le 02-07-2014 à 12:02:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu l'a fais avec quelle application ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | bon mon p'tit sammo:
Message cité 2 fois Message édité par capatin le 03-07-2014 à 22:31:25 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 22:11:15 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | Quelle est la meilleure télécommande pour un nuc sans ir ? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
capatin |
Message édité par capatin le 03-07-2014 à 22:41:21 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Stew911 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout dépend de ses "exigences" niveau telco , on trouve des telcos à 10€ avec pas mal de fonction avec leur récepteur IR dont certaines personnes sont pleinement satisfait...
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je trouve la qualité d'affichage du HD Graphics moins bonne que sur mon lecteur multimedia Dune Smart ou que le lecteur intégré à ma TV (un Panasonic Plasma ST60). Vous ètes satisfait de la qualité graphique de vos Nuc avec Intel HD Graphics Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-07-2014 à 14:34:33 |
nicko117 |
Message édité par nicko117 le 04-07-2014 à 14:46:08 |
chaced |
nicko117 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nicko117 |
Message cité 1 fois Message édité par nicko117 le 04-07-2014 à 16:42:55 |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Salut,
|
nicko117 |
|
Message édité par master71 le 05-07-2014 à 00:09:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Origan | C'est proprement passionnant |
Space Profil: Maux des rateurs | du telco tactile cela fait hype mais ce n'est guère pratique... |
johnjrambo63300 | Je crois qu'il y a des extensions pour mettre à jour la bibliothèque automatiquement. --------------- PSN: mimich63300 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as juste à sélectionner "Actualiser la mediathèque" sous Vidéo c'est tout , c'est juste ça qui posait problème |
johnjrambo63300 |
Message édité par johnjrambo63300 le 05-07-2014 à 22:16:58 --------------- PSN: mimich63300 |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement ce défaut a été corrigé avec Gotham il me semble ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |