Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)

n°9194290
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-07-2014 à 11:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi la seule chose qui m'a déçu avec le K400 c'est qu'il n'est pas possible de le connecter à 2 machines ayant chacune un récepteur unify.
J'avais acheté un second récepteur unify pour partager le K400 entre mon NUC et mon PC desktop pour quand je joue avec (simulation auto avec un siège, volant, pédales etc donc je ne suis pas à mon bureau)... mais en fait ce n'est pas possible. Le clavier ne peut être associé qu'à un seul récepteur à la fois (les deux machines ne sont jamais allumées en même temps donc ce n'est pas un problème de simultanéité). Je suis obligé de passer le récepteur d'une machine à l'autre selon les besoins.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 11:44:25  profilanswer

n°9194295
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-07-2014 à 11:50:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Moi la seule chose qui m'a déçu avec le K400 c'est qu'il n'est pas possible de le connecter à 2 machines ayant chacune un récepteur unify.
J'avais acheté un second récepteur unify pour partager le K400 entre mon NUC et mon PC desktop pour quand je joue avec (simulation auto avec un siège, volant, pédales etc donc je ne suis pas à mon bureau)... mais en fait ce n'est pas possible. Le clavier ne peut être associé qu'à un seul récepteur à la fois (les deux machines ne sont jamais allumées en même temps donc ce n'est pas un problème de simultanéité). Je suis obligé de passer le récepteur d'une machine à l'autre selon les besoins.

Le K760 chez Logitech pour Mac à trois profils Bluetooth justement pour cet usage.
Il y a aussi un clavier en version PC chez Logitech qui a aussi les 3 profils mais je ne me rappelle plus la référence.

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 07-08-2014 à 23:34:26

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°9194299
capatin
Posté le 02-07-2014 à 11:53:03  profilanswer

@ Sammo: regarde page 23 du topik, il faut utiliser un soft pour changer la fonction mise en veille ! j'ai fait comme ça pour ma harmony !

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°9194300
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-07-2014 à 11:53:10  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Le K460 chez Logitech pour Mac à trois profils Bluetooth justement pour cet usage.
Il y a aussi un clavier en version PC chez Logitech qui a aussi les 3 profils mais je ne me rappelle plus la référence.

ah tu m’intéresses là :D
faudrait que je regarde ça en détail.

EDIT: je regarde sur le site de logitech je ne vois nulle part ce genre de clavier. Tout au plus les clavier BT android/iOS "easy switch".. mais vu qu'ils n'ont pas de pavés tactile ce n'est pas interessant.
http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] 10?crid=26
Dommage qu'ils n'aient pas une version avec pavé tactile

Message édité par Le_poilu le 02-07-2014 à 12:02:23

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9194403
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2014 à 13:35:21  profilanswer

sammo a écrit :

Bien vu .. mais je viens de tester et ça me le propose pas. :/

Tu l'a fais avec quelle application ?
Normalement avec une Harmony cela doit se faire assez facilement...

Si tu n'y arrive pas , tu utilises Eventghost (la prise à main n'est pas évidente) mais c'est opérationel avec 100% des telco mème les MCE non RC6.

n°9195100
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 02-07-2014 à 23:58:07  profilanswer

capatin a écrit :

@ Sammo: regarde page 23 du topik, il faut utiliser un soft pour changer la fonction mise en veille ! j'ai fait comme ça pour ma harmony !

Trouves pas ..  :??:

n°9195172
capatin
Posté le 03-07-2014 à 01:17:37  profilanswer

Lovers_7912 a écrit :

[...]A note qu'après on peut paramétrer chaque touche (qui est convertie en touche de clavier au final) pour avoir le paramétrage que l'on veut au sein de XBMC/MPC-HC.

J'ai juste utilisé : ShowKey.exe ( http://xbmcmce.sourceforge.net/ ) pour voir à quelle touche correspondait les boutons (le bouton popup-menu correspond par exemple à une virgule tout simplement).

Ce programme fonctionne très bien aussi : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=164252

C'est grâce à ce dernier que j'ai pu voir que le bouton power envoyait un s et que j'ai pu changer sous xbmc pour dire que le s devait éteindre la machine. [...]

---------------
n°9195189
sammo
Posté le 03-07-2014 à 01:50:59  profilanswer

Ok j'étais tombé sur ça.. :o ^^
Mais par contre, si je modifie le bouton power, ça allumera aussi mon nuc avec le meme bouton ?  
T'as fait ça avec le premier logiciel ou le deuxième ?

Comment dire que le S éteint la machine alors ?..

Message édité par sammo le 03-07-2014 à 01:52:15
n°9195376
capatin
Posté le 03-07-2014 à 10:55:41  profilanswer

bon mon p'tit sammo:

tu télécharges "Advanced MCE Remote Mapper Tool"

tu l'ouvres, et tu te rends sur la ligne "2A - power off (Harmony)"
tu changes le nom de la valeur dans le menu déroulant, rubrique RAW INPUT -> Shutdown
enfin tu cliques sur "Apply to registre" sur la partie droite de la fenêtre

Faudra peut être redémarrer la bête !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par capatin le 03-07-2014 à 22:31:25

---------------
n°9196137
sammo
Posté le 03-07-2014 à 22:11:15  profilanswer

capatin a écrit :

bon mon p'tit sammo:

tu télécharges "Advanced MCE Remote Mapper Tool"

tu l'ouvres, et tu te rends sur la ligne "2A - power off (Harmony)"
tu changes le nom de la valeur dans le menu déroulant, rubrique RAW INPUT -> Shutdown
enfin tu cliques sur "Save to file" sur la partie droite de la fenêtre

Faudra peut être redémarrer la bête !  :o

merci Mr Capatin ;)
je rajoute juste, il faut cliquer sur Apply to registre :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 22:11:15  profilanswer

n°9196141
bandit2oo2
Posté le 03-07-2014 à 22:13:34  profilanswer

Quelle est la meilleure télécommande pour un nuc sans ir ?

---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
n°9196171
capatin
Posté le 03-07-2014 à 22:31:45  profilanswer

sammo a écrit :

merci Mr Capatin ;)
je rajoute juste, il faut cliquer sur Apply to registre :o

Ok, j'ai édité si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre !

Message édité par capatin le 03-07-2014 à 22:41:21

---------------
n°9196417
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-07-2014 à 08:35:47  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Quelle est la meilleure télécommande pour un nuc sans ir ?

Ben si tu n'as pas d'IR qu'est-ce que tu veux faire d'une télécommande ?  :??:  

Après, il ne te reste que les appli de contrôle via smartphone/tablette (par ex YATSE pour piloter XBMC)

---------------
n°9196453
Stew911
Posté le 04-07-2014 à 09:59:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ben si tu n'as pas d'IR qu'est-ce que tu veux faire d'une télécommande ?  :??:  

Les télécommandes vendues avec récepteur IR sur port USB existent.  

Pour ma part, je ne les connais cependant pas suffisamment pour me hasarder à en conseiller une plutôt qu'une autre.

n°9196458
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-07-2014 à 10:05:33  profilanswer

Stew911 a écrit :

Les télécommandes vendues avec récepteur IR sur port USB existent.  

Effectivement, je n'avais pas pensé à ce genre de produit.
Le pire c'est que j'en ai une qui traîne au fond d'un tiroir.... tellement c’était tout pourri (obligé d'utiliser un soft en fond, fonctionnalités limités, etc)  :pt1cable:  

Autant d'acheter un récepteur "généraliste" et prendre une telecommande MCE RC6 ou une telecommande universelle

---------------
n°9196585
Space
Posté le 04-07-2014 à 12:30:52  profilanswer

Tout dépend de ses "exigences" niveau telco , on trouve des telcos à 10€ avec pas mal de fonction avec leur récepteur IR dont certaines personnes sont pleinement satisfait...
En général les telcos pas chères vendues avec leur récepteur IR sont de simple "MCE non RC6".  

http://www.dx.com/p/wireless-multi [...] 7aB4LHWNGz

n°9196589
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-07-2014 à 12:35:35  profilanswer

Ben disons que maintenant c'est peut-etre un peu plus commun et répandu mais y'a une dizaine d'années c'etait pas la même chose ;)
C'est à peine si on parlait de télécommande MCE à ce moment là.

---------------
n°9196736
Space
Posté le 04-07-2014 à 14:34:05  profilanswer

Je trouve la qualité d'affichage du HD Graphics moins bonne que sur mon lecteur multimedia Dune Smart ou que le lecteur intégré à ma TV (un Panasonic Plasma ST60).
J'ai beau changé les paramètres au niveau des drivers c'est en vain :(

Vous ètes satisfait de la qualité graphique de vos Nuc avec Intel HD Graphics :??: (Je ne sais pas si cela vient du HD Graphics ou du modèle que je possède).
Vous avez modifié des paramètres au niveau du panneau de configuration des drivers :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 04-07-2014 à 14:34:33
n°9196768
nicko117
Posté le 04-07-2014 à 14:45:41  profilanswer

Space a écrit :

Je trouve la qualité d'affichage du HD Graphics moins bonne que sur mon lecteur multimedia Dune Smart ou que le lecteur intégré à ma TV (un Panasonic Plasma ST60).
J'ai beau changé les paramètres au niveau des drivers c'est en vain :(

Vous ètes satisfait de la qualité graphique de vos Nuc avec Intel HD Graphics :??: (Je ne sais pas si cela vient du HD Graphics ou du modèle que je possède).
Vous avez modifié des paramètres au niveau du panneau de configuration des drivers :??:

En passant d'un HTPC sous nvidia ION (donc vraiment pas récent) à un HD graphics (celui du J1900) j'ai également ressenti une dégradation du rendu ... image plus flou pour être précis.

C'est ça que tu constates ?

Par contre je n'ai rien trouvé au niveau des réglages (sous openelec), et sur les forums il me semblait pas que les gens se plaignent du rendu des puces intel ...

Message édité par nicko117 le 04-07-2014 à 14:46:08
n°9196780
Space
Posté le 04-07-2014 à 14:56:45  profilanswer

Sur du texte par exemple , je trouve le contour du texte moins net (comme s'il y avait une compression) et des couleurs moins réussies.
Je pense qu'on ne doit pas le ressentir sur une TV qui offre une qualité d'affichage moyenne mais sur une TV comme le ST60 qui offre une très bonne qualité d'image je le ressens :(

n°9196800
chaced
Posté le 04-07-2014 à 15:12:45  profilanswer

vous avez désactivé le mode d'amélioration de la tv ? généralement le mode jeux fonctionne bien.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°9196811
Space
Posté le 04-07-2014 à 15:22:20  profilanswer

J'ai modifié plusieurs paramètres aussi bien au niveau de la télé , des drivers vidéos ainsi que des players vidéos, j'ai toujours une qualité d'affichage en retrait :(

Au niveau de la famille des HD Graphics, les HD Graphics 4000/5000 par exemple pourraient offrir une qualité d'affichage supérieure ou c'est juste des perfs en plus :??:

n°9196839
nicko117
Posté le 04-07-2014 à 15:38:57  profilanswer

chaced a écrit :

vous avez désactivé le mode d'amélioration de la tv ? généralement le mode jeux fonctionne bien.

J'avais fait les réglages au petit oignon de ma télé.

Ensuite j'ai juste interverti l'ancien et le nouveau HTPC. Donc aucun réglage télé à modifier de mon côté.

n°9196887
master71
ça manque de place.
Posté le 04-07-2014 à 16:35:06  profilanswer

Space a écrit :

J'ai modifié plusieurs paramètres aussi bien au niveau de la télé , des drivers vidéos ainsi que des players vidéos, j'ai toujours une qualité d'affichage en retrait :(

Au niveau de la famille des HD Graphics, les HD Graphics 4000/5000 par exemple pourraient offrir une qualité d'affichage supérieure ou c'est juste des perfs en plus :??:

euh la qualité des codec HD d'intel, en encodage et décodage, est.. comment dire... pas terrible, et les haswell ne font pas exceptions.
ça fait partie des arguments qui plaident largement en faveur des APU AMD pour les HTPCs.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9196892
nicko117
Posté le 04-07-2014 à 16:41:19  profilanswer

master71 a écrit :

euh la qualité des codec HD d'intel, en encodage et décodage, est.. comment dire... pas terrible, et les haswell ne font pas exceptions.
ça fait partie des arguments qui plaident largement en faveur des APU AMD pour les HTPCs.

Mouais ... sauf que l'argument majeur qui plaide contre les APU AMD est ... qu'il n'existe rien d'équivalent aux Intel en fanless ...

Moi je n'ai rien contre AMD (enfin si Intel est bien plus investi dans l'opensource, et ça a son importance), mais ils ont aucune offre genre J1900 fanless.

(Pas besoin de citer le ZBox nano CA320, j'attends des bench sérieux sur ce possible flop)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko117 le 04-07-2014 à 16:42:55
n°9196902
Space
Posté le 04-07-2014 à 16:50:45  profilanswer

Je suis déçu  [:ponaygay:4]  je ne demandais pas la lune mais au moins d'avoir une image équivalente à ce que j'avais, mème mon vieux lecteur Xtreamer Sidewinder doit avoir une meilleure qualité d'image [:ddr555]

Du coté de chez Nvidia , c'est mieux par rapport à Intel ?
Je vais déplacer et brancher mon gros PC gamer sur le Plasma voir ce que cela donne :d

n°9196912
master71
ça manque de place.
Posté le 04-07-2014 à 17:00:12  profilanswer

nicko117 a écrit :

Mouais ... sauf que l'argument majeur qui plaide contre les APU AMD est ... qu'il n'existe rien d'équivalent aux Intel en fanless ...

Moi je n'ai rien contre AMD (enfin si Intel est bien plus investi dans l'opensource, et ça a son importance), mais ils ont aucune offre genre J1900 fanless.

(Pas besoin de citer le ZBox nano CA320, j'attends des bench sérieux sur ce possible flop)

étant donné qu'on peut monter jusqu'à 65W en fanless avec des boitiers genre streacom ou akasa, c'est quoi le vrai problème?

perso j'ai un node 304 avec un A6 5400K, un AIO corsair h90 et un ventilateur be quiet pure wing 2.
il fait moins de bruit que l'environnement de ma chambre la nuit.
même pas besoin de fanless en fait.

PS: je suis à peu prêt sur qu'un E350 est plus puissant que le J1900, mais bon, j'ai rien d'assuré, c'est juste un ressenti.

---------------
n°9196930
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 04-07-2014 à 17:19:01  profilanswer

Salut,
J'ai pas l'impression que ça ai été déjà signalé, il y a plusieurs nouveaux drivers dispos sur le site d'intel pour le DN2820 (chipset, wifi, audio).

n°9197206
nicko117
Posté le 04-07-2014 à 21:58:46  profilanswer

master71 a écrit :

étant donné qu'on peut monter jusqu'à 65W en fanless avec des boitiers genre streacom ou akasa, c'est quoi le vrai problème?

PS: je suis à peu prêt sur qu'un E350 est plus puissant que le J1900, mais bon, j'ai rien d'assuré, c'est juste un ressenti.

Le problème c'est que je n'ai plus envie de mettre les mains dans le camboui, que je veux un minimum de connectique, un boitier sexy, un volume restreint, un silence absolu, ... c'est à dire à peu près tout le contraire de ce que tu proposes.

Et entre nous, tout à fait amicalement, si tu penses que le E350 pourrait arriver à la cheville du J1900 (même de loin), c'est que tu n'y connais pas grand chose dans les dernières générations de CPU !  :whistle:

n°9197288
master71
ça manque de place.
Posté le 05-07-2014 à 00:01:05  profilanswer

nicko117 a écrit :

Le problème c'est que je n'ai plus envie de mettre les mains dans le camboui, que je veux un minimum de connectique, un boitier sexy, un volume restreint, un silence absolu, ... c'est à dire à peu près tout le contraire de ce que tu proposes.

Et entre nous, tout à fait amicalement, si tu penses que le E350 pourrait arriver à la cheville du J1900 (même de loin), c'est que tu n'y connais pas grand chose dans les dernières générations de CPU !  :whistle:

hum... si je ne connais rien dans les dernier CPU... moui, c'est celà...
tu as un boitier ''''sexy'''' (les goûts et les couleurs), le minimum syndical de connectique (et encore il en manque notamment en audio), le volume restreint (oui certes), un silence absolu (ça n'existe pas, tu as probablement un boitier aussi bruyant que mon node 304, et 0dB est une mesure qui n'est jamais atteinte, même en chambre anéchoîque, mais je ne t'apprends rien)... mais tu as comme résultat une puissance très limité, pas de h265 en vue (c'est un détail...), une qualité vidéo déplorable (pour un HTPC... no comment)...

PS: http://cpuboss.com/cpus/Intel-Cele [...] -AMD-E-350
le J1900 est légèrement supérieur à un e350 (10% en moyenne), et l'E350 a pour lui une CG bien plus puissante, avec la possibilité de GP-GPU...
sachant qu'on compare un CPU 2 coeurs à 1.6Ghz qui a plus de 3 ans, à un 4 coeurs à 2.42Ghz qui a 6 mois... pour une fois l'IPC est en faveur de l'AMD :D

Message édité par master71 le 05-07-2014 à 00:09:23

---------------
n°9197467
Origan
Posté le 05-07-2014 à 10:31:12  profilanswer

C'est proprement passionnant  [:hades113]  

n°9197827
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2014 à 17:48:15  profilanswer

J'essai de configurer plus finement ma logitech Harmony pour mon NUC 2820, avec dans l'ideal une configuration identique pour Openelec et Windows8

Mais mon soucis c'est que j'ai beau faire tout ce que j'ai vu ici et là, sous Win8 j'ai pas mal de touches qui ne sont pas détectées. Je pense notamment aux Rouges, vert jaune et bleu par ex.

J'ai bien pris le profil N2820 de la base de données logitech, dans mes périphérique windows j'ai bien un recepteur IR Microsoft eHome mais si j'utilise le soft "showkey" il ne détecte absolument rien quand j'appui sur ces touches.

Ces même touches fonctionnes très bien sous OpenElec. Donc je ne peux même pas remapper les touches avec Advanced MCE Remote. vu qu'il n'y a pas de detection du code IR envoyé par la telecommande.

Je suis perplexe...

---------------
n°9197851
Space
Posté le 05-07-2014 à 18:16:31  profilanswer

J'avais le mème problème sous W7 avec une telco (non RC6), plus de 20% des touches non reconnus (notamment les 4 touches de couleur, touche info,etc.) , j'ai fait reconnaitre 100% des touches avec Eventghost , j'ai pu ensuite les remaper comme je voulais.

n°9197990
Wolfy59
Posté le 05-07-2014 à 20:19:35  profilanswer

Après divers configuration (windows 8.1 seven et linux) j'ai enfin fini de configurer mon nuc 2820 pour le salon. pas de dtshd ni de true hd mais peu importe suis sur un ampli stéréo.
J'en suis arrivé à la conclusion que le meilleur choix pour moi était déjà de mettre 8.1 en virant tout les mots de passes de sortie de veille, l'écran de verrouillage etc...
MPC HC et windvd 11 en lecteur externe pour les mkv et bd(3D).
Par contre j'ai abandonné mon harmony pour mon smartphone avec xbmc remote qui marche très bien avec le wake on lan.
Si ça peut aider quelqu'un.

n°9198016
Space
Posté le 05-07-2014 à 20:39:28  profilanswer

du telco tactile cela fait hype mais ce n'est guère pratique...

n°9198033
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2014 à 20:48:04  profilanswer

Ouaip
Autant j'aime bien utiliser YATSE pour piloter XBMC parce qu'il apporte un vrai plus par rapport à la telco.
Autant je trouve qu'un telco avec de vrais boutons physique ça reste largement plus pratique à l'usage pour les fonctions courants.

Le tactile sur smartphone c'est vite ch## : devoir allumer le smartphone, et toujours bien regarder où l'on appui, c'est pas des plus pratique alors que la teclo tu la prends en main et tu appuie sur le bouton sans avoir à regarder exactement où tu poses ton doigt.

---------------
n°9198082
Wolfy59
Posté le 05-07-2014 à 21:11:54  profilanswer

En fait c'est pas vraiment la navigation qui me posait problème avec la harmony. Vu que j'avais réglé xbmc pour qu'il se mette en veille lorsque j'appuyais sur éteindre pour retomber dessus dés que je rallumais, la médiathèque ne se mettait pas à jour automatiquement au démarrage et là cette mise à jour devenait vraiment galère avec la harmony.
Peut être ai je raté quelque chose lors de la configuration de cette derniere

Message édité par Wolfy59 le 05-07-2014 à 21:12:39
n°9198091
johnjrambo​63300
Posté le 05-07-2014 à 21:18:03  profilanswer

Je crois qu'il y a des extensions pour mettre à jour la bibliothèque automatiquement.

---------------
PSN: mimich63300    
n°9198123
Space
Posté le 05-07-2014 à 21:44:16  profilanswer

Tu as juste à sélectionner "Actualiser la mediathèque" sous Vidéo c'est tout , c'est juste ça qui posait problème :??:  

n°9198142
johnjrambo​63300
Posté le 05-07-2014 à 21:54:52  profilanswer

Space a écrit :

Tu as juste à sélectionner "Actualiser la mediathèque" sous Vidéo c'est tout , c'est juste ça qui posait problème :??:

sur mon ancien htpc j'avais le problème en sortie de veille...il lançais un scan mais il ne trouvais rien de nouveau. D'ou l'utilisation d'une extension pour relancer le scan automatiquement de temps en temps.

Message édité par johnjrambo63300 le 05-07-2014 à 22:16:58

---------------
PSN: mimich63300    
n°9198188
Space
Posté le 05-07-2014 à 22:28:23  profilanswer

Normalement ce défaut a été corrigé avec Gotham il me semble ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
intel ou amd ?AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci
Disque SSD Intel presque HSIntel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT
Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350PConseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R
PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K.[HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton
Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ?[HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel
Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)