| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
nabjaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:39:41 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2014 à 22:44:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
renardrouge | Drap |
jujudk | Ça dépend c'est pour faire quoi ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben si tu veux jouer a cette resolution, ca compte oui. Mais sinon j'ai donne un lien vers le site Intel quelques messages plus Haut pour cette info --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 12:01:51 ![]() ![]() |
EDIT : EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 14-07-2014 à 12:37:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ab614 | Bonjour
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ab614 | OK, merci de ta réponse.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quoi comme processeurs "mobiles" à recycler ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ab614 | i3-3130M
|
mum1989 | 10€ offerts dès 100€TTC d'achat avec le code ARTIFICE |
chin jo | Ca vaut pas 6% sur le panier, j'attends demain voir si une offre du lundi serait pas plus sympa --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Space Profil: Maux des rateurs | pour quelle utilisation ce Nuc Je pense qu"'on peut pas mal gagner niveau prix , rien que sur le SSD il est à 180€ fdpin sur Amazon Message édité par Space le 14-07-2014 à 22:48:37 |
rais | Si tu peux avoir de la RAM CL9, c'est encore mieux(mais difference perf minime) |
mum1989 |
EDIT : c'est "Valable sur les mémoires MAc uniquement" mais https://www.crucial.fr/fra/fr/memoi [...] es/Crucial ne permet de filtrer ce qu'ils appellent "mémoires Mac" alors que n'importe quelle mémoire fonctionne sur Mac Message édité par JeffBlagnac le 15-07-2014 à 11:40:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dr g frag In Game | Je veux me monter un HTPC avec XBMC pour regarder des vidéos Full HD et surtout 4k (en hdmi).
--------------- Site perso | Mes ventes |
Nco34 Trackmaniaque | Tous les haswell sont concernés, donc i3-4010 et i5-4250 devraient le prendre en charge
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ministry Utopie concrète |
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
dr g frag In Game | D’après la documentation de chez intel il s'agit de processeur de la gamme U I3-4010U et I5-4250U Message édité par dr g frag le 15-07-2014 à 22:58:34 --------------- Site perso | Mes ventes |
chin jo | Merci --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Stew911 |
inso | dites, les problèmes d'audio sur le hdmi sous windows 7 sont résolus ? J'ai lu ça sur un ou deux forums et ça m'inquiete :x --------------- Ancien thread de feedback |
feyris |
|
Stew911 |
|
GeraldB72 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |