| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : edit : ok, comme je me doutais, k400r tu fais bien Le FN vert en meme temps ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 20:58:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:55:39 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | tous les nuc ont un port infra rouge?
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 22:41:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 27-06-2014 à 08:39:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message édité par Jackledes le 27-06-2014 à 08:45:41 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ca va t'es content t'as sorti ta co###ie du vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-06-2014 à 08:48:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message édité par Jackledes le 27-06-2014 à 09:00:49 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:00:27 ![]() ![]() |
spacer28 |
Le_poilu Mangez des poils ! | 2 min de recherche:
Message édité par Le_poilu le 27-06-2014 à 09:51:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
d@kn1ko |
|
johnjrambo63300 | C'est juste l'absence de l'Intel Management Engine qui bloque l'audio HD sous windows, pour les bay trail. Sans ça le " Protected Audio Path" n'est pas actif. Bref rien de bien fantastique.
--------------- PSN: mimich63300 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Comment configurer la Harmony pour qu'elle marche bien sous Xbmc avec Windows et le Nuc ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Il y a des profils media center tout près dans la base Harmony.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alf14840 | Tu choisis directement NUC2820 chez intel sous le logiciel harmony et cela fonctionne direct |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci à vous |
master71 ça manque de place. | pour la veille à la place d'éteindre, ça se règle dans les options d'alimentation. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
master71 ça manque de place. | bah si c'est comme sous 7:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je trouve ça : |
master71 ça manque de place. | ha.. bah t'as encore moins d'options.. alors là, je sais pas... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Salut à tous, j'ai un problème avec un NUC i3 (D34010WYK) que je me suis monté il y a peu de temps (deux semaines)
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'embêtes pas, SAV direct. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est pas tout simplement le bouton power qui est bloqué ou un truc de ce style? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non non le bouton power n'a rien, surtout que j'utilise une télécommande harmony pour l'allumer le plus souvent, j'ai chercher un peu sur le net et n'ai rien trouvé donc je crois effectivement que je vais contacté LDLC |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ca peut aussi etre du à une commande IR que le NUC intercepterai comme une commande powerOFF, mais qui viendrait d'un autre equipement.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'imagine très bien le voisin qui a une vieille télé et qui arrête pas d'éteindre allumer pour faire gueuler le petit geek d'à côté --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
masterpsx Aigloun foutougrafe | L'infrarouge a une portée trop limité de toute façon, à moins que mon harmony envois des commande pour éteindre c'est impossible. Enfin je vais faire quand même faire quelques essais avant de le renvoyer mais j'ai déjà téléphoné à LDLC qui sont top, ils m'ont envoyés déjà un mail de retour avec le port payé et il m'a dit qu'ils me le remplaceraient probablement en échange standard. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 01-07-2014 à 16:53:02 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Le_poilu Mangez des poils ! | Tant qu'il y a une "vue directe" la portée de l'IR peut être assez longue.
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon finalement ça viens peut être du clavier logitech K400 (qui m'a d'ailleurs causé pas mal de soucis avec ses drivers...), je me suis souvenu qu'après avoir redémarrer le PC je n'avais plus de clavier/souris (et il fallait redémarrer une 2éme fois), du coup hier j'ai viré le réception RF et le clavier pour n'utiliser que la télécommande harmony, je n'ai pas eu de problème, j'ai ensuite remis le récepteur et utilisé le clavier la encore sans soucis. Je vais continuer a le faire fonctionner un max (j'ai 7 jours pour le retourner) et si ça le refait je testerais tout de suite de virer le clavier (j'ai une souris en dépannage) pour être sur du problème. Je regrette un peu ce clavier (assez cheap), surtout que j'ai vu un microsoft (All-in-One Media Keyboard) qui m'a l'air pas mal dans le même genre et pas plus cher... Message édité par masterpsx le 02-07-2014 à 10:18:03 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bizarre j'ai aussi un K400 et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Et je le trouve au contraire plutôt qualitatif (même comparé aux nombreux claviers MS que j'ai toujours eu) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai eu pas mal de clavier microsoft que j'ai bien aimé même si le dernier kit (laser 8000) m'a déçu pour un truc un peu haut de gamme (plus de 100€ le kit tout de même) avec les touches qui commence déjà à s'effacer après un an d'utilisation... Je n'ai eu qu'un logitech pour mon PC (et un pour la PS3) avant celui-la qui m'ont pas laissé un souvenir impérissable, en tout cas sur la qualité de construction/finition et la frappe.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Moi la seule chose qui m'a déçu avec le K400 c'est qu'il n'est pas possible de le connecter à 2 machines ayant chacune un récepteur unify.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| intel ou amd ? | AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci |
| Disque SSD Intel presque HS | Intel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT |
| Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350P | Conseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R |
| PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K. | [HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton |
| Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ? | [HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel |
| Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) | |