| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Maugsooz | Possible de mettre Steam OS dessus et pas avoir à installer 8.1 ? |
jackoz | aucune idée, je n'ai pas essayé encore, mais juste pour dire que niveau puissance pour jouer c'est suffisant. --------------- Mon Feed Back!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hmmm, je me tate entre une telecommande Harmony 350 ou un Wiko Ozzy sous android avec l'application Yatze comme telecommande XBMC, une idée ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ça a l'air d'être galère de configurer une télécommande pour xbmc .. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 03:53:56 ![]() ![]() |
snipereyes | non ce n'est pas très compliqué il suffit de jeter un oeil au wiki xbmc et tout est expliqué de facon claire et précise --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Problème résolu .. J'avais Malwarebyte qui tournait en fond |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vous conseillez quoi comme Distri linux pour un 2820 ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
d@kn1ko |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Bonjour, une petite question pour les possesseurs de nuc, avez vous testé le streaming local Steam ? |
jackoz | oui, ça marche très bien (NUC N2820). N'étant pas un gros gamer, je ne suis pas en mesure de dire si il y a un problème de latence ou pas. Je joue à batman arkham city, Assassin's creed, burnout paradise, lego marvel super heroes, sonic & sega all star racing transformed... Message édité par jackoz le 11-06-2014 à 15:44:29 --------------- Mon Feed Back!! |
LesPaulPi Taulier éphémère | Ok merci |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
spacer28 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si le module IR fonctionne tu as meilleur temps de configurer l'Harmony avec un profil MCE / Media Center / etc Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-06-2014 à 16:48:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |