| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 17:01:42 ![]() ![]() |
alf14840 |
|
alf14840 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alf14840 |
|
spacer28 | Comme le dit common dans les dispositif il y a ordinateur intel 2820 et ça fonctionne très bien --------------- Mon flickr |
alf14840 | Super avec le dispositif IntelDN2820FYKH la télécommande fonctionne très bien.
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
FanlessTech | Le BRIX fanless a plus de puissance et coûte encore moins cher |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:05:29 ![]() ![]() |
fub | ah ouais en effet il a l'air pas mal.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
FanlessTech | L'Atom E3815 du NUC http://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] Hz&id=2233
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Message édité par grosfelix le 12-06-2014 à 12:24:19 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
arf ok , j'avais mal interprété ton post , je pensais que tu comparais le Celeron N2807 du Brix avec Celeron N2820 du Nuc |
mebe | j'ai mis à jour le bios. je l'aurais pas brické des fois?
Message cité 1 fois Message édité par mebe le 12-06-2014 à 19:00:23 |
yann intel |
|
yann intel | je testerai demain. Je fais un test Openelec sur un I5...
|
yann intel | XBMCbuntu ou Ubuntu + xbmc ? |
yann intel |
|
jackoz |
Le NUC celeron N2820 ne s'entend pratiquement pas, en tout cas pas du tout pendant la diffusion d'un film. Message édité par jackoz le 13-06-2014 à 12:34:00 --------------- Mon Feed Back!! |
fub | même le I3 est vachement silencieux jtrouve, une fois réglé l'idle dans le bios. |
ce n'est pas bruyant vu que sur la grosse majorité des barebones PC avec ventilo , tu peux pas mal baisser la vitesse de rotation du ventilo tout en conservant de bonne température (il ne faut pas se focaliser sur du fanless comme certains).
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FanlessTech |
Cette étude sérieuse prouve le contraire!
Message cité 1 fois Message édité par FanlessTech le 13-06-2014 à 15:37:04 |
thoms89 | La différence de performance entre le i3 et le i5 justifie de mettre 75€ de plus ? |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 13-06-2014 à 16:21:24 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |