| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 20:57:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Historiquement, les NUCs sont en mSata car Intel a du vouloir pousser au maximum l'intégration. Sauf que le mSata, c'est rare et plus cher que le SSD au format 2,5". Du coup, on se trouve dans le cas classique du "le mieux est l'ennemi du bien" qui, j'imagine, doit avoir des répercutions négatives en terme de ventes. Finalement, Intel décident d'utiliser cette "porte de sortie" et sort les versions H des i3 et i5 qui permettent d'utiliser un disque 2,5" et c'est bien ces 2 connecteurs de la CM qui sont utilisés. Après, dans les NUCs version H, Intel n'utilise pas de simple câble SATA pour aller de la CM au support 2,5". : Quand à la question de prendre une version slim (non H) pour sortir la CM et y connecter un disque 2,5", il faudrait voir si cela a déjà été fait et si cela fonctionne avec : Faudrait que je teste pour voir si cela fonctionne sur l'i3 juste avec les câbles ou si le support avec le mini PCB est obligatoire (mais je pense qu'il sert juste a utiliser des cables plus fins et des connecteurs plus petits). Message édité par JeffBlagnac le 02-06-2014 à 23:29:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
unhunter TP forever | y'a surtout les M500 qui sont pas chers, bien et dispos pour les deux interfaces, pas la peine de chercher plus loin pour le moment.. --------------- feedback ^_^ |
Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2014 à 23:09:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
B3nJ1 | Mais y a une sonde cpu ou c'est normal que je n'en vois que 2 ? Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 04-06-2014 à 07:45:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:14:30 ![]() ![]() |
psygno | bonjour,
|
psygno | Merci grosfelix pour ton avis, sur un NUC y a t'il une utilité de prendre pour un même total 2 barrettes de RAM pour avoir du dual channel ? |
Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2014 à 10:49:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
psygno | c'est évident, mais pour le i3 ou i5 ? |
psygno | Ok merci à vous je pars donc sur une barrette!!! |
jackoz | Moi c'est le contraire, je partirais plus sur 2 barrettes, afin de pouvoir continuer à utiliser l'ordi si l'une des deux grille. --------------- Mon Feed Back!! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nestid | Quand ma mobo a grillé, mais j'avoue qu'avoir une deuxième barrette mémoire n'a pas beaucoup aidé |
jackoz |
johnjrambo63300 | Sur mon n2820, j'ai un ssd de 9mm et ça passe. --------------- PSN: mimich63300 |
psygno | Ok merci Rambo pour l'info vu que ceux sont les mêmes boîtiers ca doit le faire ! |
B3nJ1 |
|
thoms89 | Intel a prévu de sortir un Nuc avec un Celeron N2910 ? |
B3nJ1 | Quelque chose qui saute aux yeux de quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 04-06-2014 à 20:21:11 |
nicko117 |
|
Godyfou | Bonjour à tous. Vous savez si Intel a prévu de sortir un nuc avec un proc i7? J'en ai pas vu sur leur site... |
B3nJ1 |
|
d@kn1ko |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chin jo | Ca a déjà été discuté lorsque l'annonce est parue, mais on n'en sait pas plus.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Tiens, chez moi il est revenu a 358 euros. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EDIT :
alors que la fiche du "Intel® NUC DC3217IYE Barbone" est bonne : http://www.cdiscount.com/informati [...] 17iye.html Donc pour faire la fiche du i3 assemblé, ils ont fait un mix de NUC Celeron 847 et celle du Core i3 3217 avec 2HDMI/RJ45 Il est urgent d'attendre le retour des premiers courageux sur DL. Message édité par JeffBlagnac le 06-06-2014 à 11:40:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Maugsooz | Bonjour, besoin de conseils.
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| intel ou amd ? | AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci |
| Disque SSD Intel presque HS | Intel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT |
| Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350P | Conseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R |
| PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K. | [HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton |
| Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ? | [HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel |
| Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) | |