| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:40:48 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Bonjour,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thony94 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 28-03-2016 à 11:52:40 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thony94 | et dans ce budget, tu as besoin de hdd, ssd, ram, windows, ... ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-03-2016 à 11:58:45 |
the gaston lagaffe |
pourquoi pas couplé à un disque en 2.5" pour archiver... dans ce cas là 120gb oui juste pour l'os et les logiciel.. Si je télécharge des trucs sur le NUC .. je sais pas si ça réduit la durée de vie du SSD.. je connais pas ces petites bêtes là. Message édité par the gaston lagaffe le 28-03-2016 à 12:54:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FanlessTech | Pour ceux qui ont des NUC depuis au moins 2 ans, ça donne quoi le bruit du ventilo? |
snipereyes | Pour info voici ce qui va sortir pour les nuc broadwell et skylake
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:27:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le SSD faut voir le besoin de tes VM. Kodi va accéder à du contenu stocke ailleurs ? NAS... ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
snipereyes | ok et comment tu comptes faire tourner kodi sur ta tv ? je ne suis meme pas sur que du igp passtrough fonctionne. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raptor Le doute m'habite | Hello Je viens de ressortir mon NUC du placard (2820). Cependant, impossible de booter sur ma clef USB, elle n'apparait pas dans l'UEFI Boot comme le fait mon PC fixe. Vous auriez une idée, un tuyau pour que je boot sur cette fichue clef USB? Message cité 1 fois Message édité par raptor le 03-04-2016 à 00:15:12 |
nooblipa c'est fin~ | nuc i3/gen6.. en fouillant un peu tu devrais trouver mieux, mais voila ce que ca donne en jeux un nuc i3 skylake: bref ca passera sans soucis Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 05-04-2016 à 10:41:12 --------------- mon topic de vente |
Ariakan ❤️ | Heureusement qu'il y a les FPS affichés en haut à gauche, parce que la qualité de la vidéo (surtout sur Trials 2)... Je me demande si ça peut faire tourner du Dolphin ou du PCSX2 (en qualité minimale) bien comme il faut... Message édité par Ariakan le 05-04-2016 à 10:44:16 --------------- Ariakan.com |
nooblipa c'est fin~ | @ariakan: je viens d'editer mon post avec une video plus approprié~ et petite question justement: il est possible de recycler un msata dans un nuc via un adaptateur tel que celui-ci? (j'irai fouillé chez Alixpress je pense) edit: semble plus adapté? "Had to shave the edge to fit in my NUC, but it worked as advertised." d'apres les commentaires, ca peut etre bon si on rabotte un peu ^_^ Message édité par nooblipa le 05-04-2016 à 11:07:33 --------------- mon topic de vente |
sligor |
nooblipa c'est fin~ | j'ai edité mon precedent post /espoir..
--------------- mon topic de vente |
fredo3 |
Maintenant si tu veux impérativement des m.2 PCIe oui c'est plus cher Message édité par fredo3 le 05-04-2016 à 11:16:08 |
nooblipa c'est fin~ | non je cherche surtout a recycler un msata dans un eventuel nuc skylake.. la ddr4 c'est abordable mais racheté un m.2 juste pour ca bof.. l'adaptateur fera son job..
martyprod |
|
nooblipa c'est fin~ |
martyprod |
je ne joue pas, je fais que de la zik et de la video (et un peu de 3D de temps en temps), mais bon c'est pas mal !!! 1400 c'est au dela de ce que j'ai, ici je tourne en 1152*864 (et je peux pas monter plus), j'ai un driver intel sur ma carte mere (une Z77 gigabyte pas tout jeune + i5 3570k), et une Geforce GT 640, je me demande si le chipset intel embarqué (520 ou 530) au NUC fait aussi bien que ma GT 640 ? en tout cas c'est impressionant ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 05-04-2016 à 11:32:43 |
raptor Le doute m'habite |
|
nooblipa c'est fin~ |
raptor Le doute m'habite |
Le boot n'est qu'en UEFI pour ce programme. Message édité par raptor le 05-04-2016 à 13:37:16 |
fredo3 | Ils ne supportent pas le PXE via réseau?
|
raptor Le doute m'habite | Ça, je ne sais pas...
|
fredo3 | Tu peux en faire un ISO de ta clé USB, et booter sur cet ISO via PXE, mais bien entendu faut un autre PC sur le réseau faisant serveur. Message édité par fredo3 le 05-04-2016 à 13:59:38 |
raptor Le doute m'habite | ouch... compliqued |
martyprod |
|
xergio | Salut Message cité 2 fois Message édité par xergio le 05-04-2016 à 21:07:39 |
nooblipa c'est fin~ |
martyprod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |