| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
martyprod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:10:14 ![]() ![]() |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
nooblipa c'est fin~ |
nooblipa c'est fin~ | gros soucis sur les Nuc Skylake: erreur Whea, retour constructeur...
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
martyprod |
|
fredo3 | Intel... Franchement...
|
sligor |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 21:28:59 ![]() ![]() |
nooblipa c'est fin~ | d'apres ce que j'ai lu, ils ont deja reussi a reproduire l'erreur dans leur labo, c'est un bon debut. et ceux qui ont deja acheté un Nuc skylake, avez-vous eu cette erreur? Message édité par nooblipa le 09-04-2016 à 07:39:24 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 08:14:57 ![]() |
nooblipa c'est fin~ | bah le but n'est pas de faire peur mais d'informer qu'il y a un bug possible avec ces Nuc gen6 et c'est peut-etre du a une erreur de conception. a suivre edit: Un quote informatif quand meme:
https://communities.intel.com/messa [...] t=0#386619
Message édité par nooblipa le 09-04-2016 à 14:21:46 --------------- mon topic de vente |
Sherz | Bonjour tout le monde, je vient prendre conseil pour l'achat d'un Nuc. Il ne servirait que pour de la bureautique, Surf/Vidéo/Film, pas de jeux. J'aimerais le plus silencieux possible, une prise jack casque/HP (je ne sais pas si c'est sur tous ou pas) le BT/Wifi integré. J'ai vu ce genre de chose qu'est ce que ca vaut? https://www.amazon.fr/Intel-Nuc-BOX [...] asrock+nuc SI j'ai bien compris le système c'est livré sans OS/Ram/DD ce qui me va très bien je préfère mettre ce que je veut dedans ^^ Evidemment j'aimerais ne pas mettre trop cher,c'est juste pour ne pas allumer mon Usine gamer juste pour surf/Video/Film. Merci d'avance Message édité par Sherz le 09-04-2016 à 14:36:41 |
thony94 |
_________ Sherz : Le celeron N2807 c'est un peu leger pour du surf Message édité par thony94 le 09-04-2016 à 15:10:00 |
Sherz | Ok non ca me va comme budget, donc celui ci que j'ai link plus haut serait bon alors? vu que celui du link est pas dispo. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 09-04-2016 à 15:49:33 |
thony94 | L'avantage du MSI, pour le même prix, c'est qu'il est fanless ! Comme tu as dis "le plus silencieux possible"... |
Sherz | Ok merci ^^ Edit : je le trouve dispo nul part... Un autre choix possible? Message édité par Sherz le 09-04-2016 à 16:41:47 |
martyprod | c'est plus puissant qu'une Beebox n3150 le 3700 ?
|
thony94 | Le N3700 est un tout petit peu plus puissant car fréquence turbo un peu plus élevé : http://goo.gl/6ODmAq
|
martyprod |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-04-2016 à 18:48:16 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
martyprod |
mea culpa !! je me souvenais que l'adaptation DP -> VGA en Natif faisait parti des choses prevu pour le DP, mais ça devait etre au debut, quand ils ont commencé a faire la pub pour cette nouvelle prise. sans doute l'idée a été soit annulé, soit une erreur dans l'article lu a l'époque. Message édité par martyprod le 10-04-2016 à 10:13:48 |
Sherz |
|
bobonobo | hello
|
fredo3 |
bobonobo | avant il marchait bien et puis maintenant il refuse de démarrer quand j'appuie sur le bouton |
tigrane | Hello, je revend mon Nuc Core i3 tout neuf pour ceux que ça intéresse :
|
Space Profil: Maux des rateurs | un q9550 met un vent à un N3700 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sherz | Bon la question peu paraître bête mais est ce que linux passe sur ca?
|
cyberfred | @sherz : je pense que oui , pas de soucis pour Linux |
Sherz | Ok merci ça me rassure ^^ |
bobonobo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |