| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 04:46:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredo3 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est passé les jusqu'à 80€ de réduc sur les NUC chez le GrosBill ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snipereyes | oui pas forcement les ssd les plus fiables donc normal que tu ai eu des problemes |
saturator Born to be relou |
|
snipereyes | on est d'accord, crucial samsung intel restent des valeurs sur pour les SSD, OCZ a clairement perdu en fiabilité depuis longtemps et pour le corsair si il y a eu un retour auprès de LDLC ce n'est peut être pas pour rien. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:25:02 ![]() ![]() |
sligor | Info intéressante, si vous avez un NUC skylake (nuc6ixxx) et que vous voulez y faire tourner une Debian Jessie (la stable actuelle):
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 02-03-2016 à 11:07:07 --------------- qwerty-fr |
joelamouche Informaticien, pas magicien | drap |
rapha3L |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben oui... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sligor | on peut même le saturer sans problème avec un disque dur Message édité par sligor le 11-03-2016 à 19:33:56 --------------- qwerty-fr |
rapha3L |
Ça semble évident mais je ne trouve aucune info dessus. Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 11-03-2016 à 20:18:53 |
sligor | iperf, FTP, SCP et NFS sans problème avec les paramètres par défaut (sans bidouillage quoi) et un serveur qui tient le débit niveau disque (un simple 7.2krpm suffit quoi Message édité par sligor le 11-03-2016 à 20:28:32 --------------- qwerty-fr |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yann intel |
|
snipereyes | +1 j'ai un nuc i3 et un i5 tous deux skylak avec ssd 950 et aucun probleme |
sligor | test chez anandtech du nuc skylake i5:
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thony94 | Skull Canyon (NUC6i7KYK) est de sorti à la GDC !
|
thony94 | Skull Canyon (NUC6i7KYK) est de sorti à la GDC !
|
sligor | je suis un peu déçu par le design ça ressemble à du low-cost tout plastoque sur l'image, mais bon c'est un rendu 3D c'est peut-être trompeur. --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 17-03-2016 à 11:19:47 --------------- qwerty-fr |
mini-mousaille ♡♥♡ | Disons que c'est spécial... Vis apparentes, crâne d'un très mauvais goût... Pour mettre en pespectivr, les premiers Intel NUC, tout en plastique, étaient moins bien que leurs successeurs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-03-2016 à 11:24:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est-à-dire ? Relève ne serait-ce qu'une seule ineptie dans mes 3 messages... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ministry Utopie concrète |
c'est aussi le cas pour le nouveau Zotac EN980 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 11:08:40 ![]() Dites, |
thony94 | non.
|
luzio95 | Shuttle i3 3,7ghtz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |