| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:32:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Vynz101 | Pour pouvoir se servir d'autres programmes aussi... ça reste un PC! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as qu'à prendre un Nuc à base d'i7 avec 16 Go de ram comme tu y es histoire d'avoir de la "marge" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vynz101 | J'ai déjà fait un NUC (Gigabyte GB-BXBT-2807) pour ma fille, avec un SSD de 60 Go et 4 Go de RAM, ça n'arrivait pas à décoder le h265 sans saccades... du coup j'essaye de voir un poil plus puissant!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
snipereyes |
avec un kodibuntu on peut faire ce que l'on veut. Le mieux serait d'attendre ubuntu 16.04 lts la ca sera vraiment top |
methode c | sur le site de netflix c'est écrit "Avec n'importe quel ordinateur". Il n'y a pas de client web ? Message édité par methode c le 02-02-2016 à 16:52:08 |
garath_ | Quelqu'un a déjà fait un dual boot windows/linux mint sur un NUC5i3?
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:46:57 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai un triple boot windows / ubuntu / openelec... réalisé avec ce tuto :
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
C'est ce que j'avais sur mon NUC avant de le repasser en full Windows, n'ayant plus besoin d'openelec --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
garath_ |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
snipereyes |
c'est bien la le probleme. Vous préférez payer pour un OS pour avoir "une" seule fonctionnalité plutôt que de demander a "netbouse" de se bouger et de pondre un client linux qui permettrer d'assoir leur slogan marketing. avoir un windows 10 + kodi c'est clairement une perte d'argent pur et simple. Quand on parle de crise je me demande qui ca peut toucher étant donné les dépenses inutiles que je peux par ci par la. |
Vynz101 | Bof, moi c'est une vieille version (Vista je crois) que j'upgrade depuis quelques années... pas trop cher! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
iskonje Goûte moi ça mon fils | OpenElec lit pourtant le DTS gratis. |
snipereyes |
faut arreter de poser des barrières la ou il y en a pas. |
methode c |
|
sligor | elle supporte le décodage 5.1 l'appli android ? Message édité par sligor le 03-02-2016 à 20:43:32 --------------- qwerty-fr |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
snipereyes |
c'est le modele economique de pas mal de logiciels et de blog a travers le monde et ils ne sont pour autant pas payant... donc gratuit. Android est gratuit est sous licence apache et est open source. C'est sur les applis que google se rémunère également. Bref c'est gratuit. Mais pour ceux qui ont un problème avec le respect de la vie privé c'est du côté d'un minux qu'io faut se tourner. |
snipereyes | n’exagérons rien, hater tout de suite. Seulement windows 10 pour un htpc juste parce qu'il y a netflix, c'est se compliquer la vie et payer une licence dans le vent. C'est quand même plus simple d'envoyer un mail a netflix pour leur dire que leur argument de marketeux il serait temps qu'il soit vrai et de nous proposer un client netflix ou un addon kodi pourquoi pas.
Message édité par snipereyes le 04-02-2016 à 21:37:38 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ded703 | Salut Snipereyes,
|
snipereyes | ok tu veux savoir cela dans un contexte particulier ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
zyef | Bonsoir,
Message édité par zyef le 05-02-2016 à 19:59:09 |
nooblipa c'est fin~ | eh ben merci pour le retour sur ces nouveaux nuc zyef..; effectivement avec un chip graphique plus puissant, on a forcement envie de se faire un petit jeu (lol, etc...) mais si ca turbine a ce point ;(
--------------- mon topic de vente |
snipereyes | peut être une mauvaise série pour le moment pas de problème pour moi.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Change simplement la pâte thermique dans un premier temps ^^ ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zyef | Intel pose une pâte thermique de mauvaise qualité ? |
fredo3 | Il me semble qu'il y a déjà eu quelqu'un avec le même problème d'USB ici en effet |
luzio95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |