| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 16:30:26 ![]() ![]() |
zyef | Tien, tu auras ta réponse ici (en anglais) : http://nucblog.net/2016/01/skylake [...] enchmarks/ Message édité par zyef le 06-02-2016 à 16:50:47 |
fablamenace | hello
|
fredo3 | ouh, il est pas bien costaud ce i3-3217U.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snipereyes | pour le h265 meme le nuc avec pentium n3700 le fait sans manger de cpu, donc le i3 ou i5 meme combat |
fredo3 | Ah oui c'est vrai. La réponse est non, y-a que des sorties HDMI toutes pourries
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-02-2016 à 18:35:27 |
zyef | Quelqu'un pourrait me dire si par défaut, le mode turbo-boost (2.8GHz) est activé sur le NUC6i5 ? |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 17:49:28 ![]() ![]() |
fredo3 | Je suis pas sûr d'avoir bien compris la dernière phrase. Ca grésille aussi quand tu branches tes enceintes sur ton écran, dont le son provient du DP? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-02-2016 à 19:42:15 |
Nozdormu |
Ouch oui j'aurais du me relire... Le grésillement a lieu sur les enceintes reliées à la sortie en façade du Nuc. A force j'ai trouvé que ça vient du fait que le son est à la fois distribué sur le port jack en façade et sur le port displayport utilisé par l'écran. (des que je débranche le câble displayport le grésillement s'arrête). J'ai désactivé le son sur le port displayport dans le bios mais ça ne change rien |
fredo3 | Oui alors là c'est plutôt un problème d'EMI. |
fredo3 | Alors soit c'est l'écran qui est super mal conçu et laisse filer pas mal d'EMI. Donc: Sinon il reste la possibilité de rajouter un ferrite au niveau du cable DP. Ou sinon, si le problème d'EMI vient du NUC (peu probable) et bien vérifie s'il n'y a pas une option "spread sepctrum control" dans le bios, s'elle y est, active la. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 07-02-2016 à 22:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 22:31:54 ![]()
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Il faut un oeil de lynx pour distinguer les icônes de ton bureau ^^ --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Nozdormu |
|
fablamenace |
Message édité par fablamenace le 08-02-2016 à 10:49:51 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mettre une ferrite et en même temps faire des boucles avec le cable Le problème peut aussi venir d'une mauvaise mise à la terre d'un équipement, ou d'une fuite de courant d'un appareil (et là ce serait pas un mal de trouver la source avant que cela ne provoque un accident) Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 08-02-2016 à 11:26:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fredo3 |
|
fredo3 |
|
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
babble RTFFP ! | Dans le boot, y'a marqué sata/USB/DVD drive/infrarouge ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
babble RTFFP ! | Pour brancher facilement des périphériques USB , j'imagine ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
methode c | on le trouve où ce capot ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
yann intel |
thony94 | 30$ pour 2 petit ports usb 2 bien moche Vous fournissez la vaseline avec ? |
yann intel |
|
snipereyes | Salut,
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
yo_94 | Ca correspond à quoi? Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 10-02-2016 à 23:11:40 |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 11-02-2016 à 06:36:16 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Pas de news sur le Nuc 6i7 ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
yann intel |
yann intel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |