| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:52:41 ![]() ![]() |
psykbe |
|
methode c |
|
NewLook |
|
yannor | bonjour le NUC6I3SYH est en vente chez ldlc.
|
sligor |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yannor | merci!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:52:57 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça fait 4% de remise avec le code 20ANS, comment asu tu fais ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thony94 | C'est une loterie, tu peux avoir entre 1 à 20% de réduc sur ta commande Message édité par thony94 le 26-01-2016 à 21:18:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et faut réessayer plusieurs fois où c'est attribué définitivement ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thony94 | Définitivement car tu es obligé de te connecter à ton compte pour rentrer le code donc je pense que ça "l'enregistre" dans ton compte... |
yannor | j'ai créer plusieurs comptes jsuqu'a avoir 7% |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
ben 54 | Bonjour,
|
thony94 | Yep, avec kodi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thony94 | Oui ça marche bien et non pas de carte tv, je m'en sert uniquement pour regarder des films et séries depuis mon hdd. |
ben 54 |
Oui bien-sûr mais je voulais juste savoir au passage pour l'os car je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Merci à vous messieurs |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nooblipa c'est fin~ |
nooblipa c'est fin~ |
psykbe |
|
bossajojo Sappy | C'est pas une télécommande universelle. |
thony94 | Si tu veux utiliser une seule télécommande il y a 2 solutions :
|
yannor | Ok merci pour les réponses!!!
|
Vynz101 | Un NUC Intel 5PPYH avec 8Go de DDR et un DD SSD de 120Go ça vous paraît pas mal comme montage? Je compte y installer W10 et Kodi pour le mettre sous la télé à la place de la PS4 qui ne lit pas toutes mes vidéos... Un peu de mkv en h265, beaucoup en h264, musique en flac (parfois hd), le tout sur mon NAS qui n'est pas assez puissant pour faire lui-même le décodage (pas de plex du coup).
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi 8 Go de ram Message édité par Space le 01-02-2016 à 14:16:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vynz101 | S'il peut servir à autre chose après, ça ne me coûte pas beaucoup plus de prendre 8 Go, non? Et pour le décodage h265, c'est mieux d'avoir de la marge? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
snipereyes | j'ai par contre beaucoup de mal a voir l'interet de mettre w10 + kodi, un kodibuntu ou un openelec fonctionnera bien mieux et pour le coup les 4go de ram sont largements sufisants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |