| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Giulietta26 Avanti!!! | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 18:43:44 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Giulietta26 Avanti!!! | Ca je m'en doute, disons comparé à l'iGPU de l'A10-6800K ? --------------- Demain c'est loin |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
boskitos |
--------------- ... |
Giulietta26 Avanti!!! | C'est un peu le "Mac mini" made in Intel, non? --------------- Demain c'est loin |
Jinseikai |
ngeo | De nouveau indisponible chez ldlc... Qui a commandé ? (+ 15 jours pour l'i5).
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Zack38 | Déjà un an pour ce topic, et dire que je ne l'avais pas vu ! Faut dire qu'il ne porte pas la balise [Topic Unique], pourtant c'en est indubitablement un --------------- Méta-Topic Hardware |
Wils |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-11-2013 à 14:17:14 |
Message édité par Jackledes le 19-11-2013 à 15:52:35 |
Wils | Pour être parfait pour du HTPC, Il lui manque une sortie optique (N'ayant pas d'ampli avec port HDMI) et un emplacement pour HDD (on est sur la bonne voie après l'apparition d'un port Sata) |
eskandyl | C'est un Topic sur le NUC, c'est à dire une machine ultra-compacte avec un TDP de 25W.
Message cité 2 fois Message édité par eskandyl le 22-11-2013 à 09:35:51 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mafiaman42 | Vivements les retours sur ces nouveaux NUC Haswell
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, chez Materiel.net, petite baisse temporaire pour 2 configs de NUC :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mafiaman42 |
|
Wils | Du destokage des anciennes versions |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 21-11-2013 à 14:24:58 |
mafiaman42 |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | ... j'ai bien précisé "un peu plus épais que l'actuel NUC". |
mafiaman42 | Vivement les nouveaux NUC alors ...
|
cashless | Petite question technique : les specs mentionnent un voltage RAM à 1,35v, est-ce un problème si on y met de la RAM 1,5 v ? |
|
Wils | J'ai une barrette Samsung récupéré d'un PC portable Toshiba ( carte mère HS)
Message édité par Wils le 21-11-2013 à 22:21:21 |
cashless | Merci pour la réponse (je me rends compte d'ailleurs que ce problème de voltage avait déjà été évoqué sur ce topic).
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
je sais pas si quelque'un a déjà fait la bidouille mais il est tout à fait possible d'alimenter un SSD/HDD 2.5" (pas du 3.5" cependant, car pas de 12V facilement accessible) en bricolant un adaptateur 5Vusb -> Alim SATA, c'est ce que j'ai fait sur un NUC Ivy i3 (j'ai pas le boitier intel, juste la carte) en prenant le 5V des pins d'extension USB (pas les ports, le header "front pannel" ). Vu que pas de port SATA en natif sur ce nuc, j'ai mis une carte controlleur 2 ports SATA2 en mPCIE (chip Asmedia) je fait tourner un SSD + un HDD sans aucun soucis depuis des mois et les perfs sont très bonnes ! Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 22-11-2013 à 02:12:07 |
mafiaman42 | Et sinon Intel pense se mettre au fanless un jour ? |
dag_35 |
|
Message édité par Jackledes le 22-11-2013 à 12:12:12 |
dag_35 | Ah oui OK je comprends mieux du coup ! |
cashless |
|
Wils |
|
mafiaman42 | Ce qui serait top c'est de pouvoir se configurer son propre NUC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |