| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 00:40:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | On peut fermer le topic :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
d@kn1ko |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Compatible Windows 10... Gratuitement! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
d@kn1ko |
|
fredo3 | Non.
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:16:41 ![]() ![]() |
odon4 |
Message édité par Le_poilu le 02-02-2015 à 14:33:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 14:57:34 ![]() bon vous pouvez arrêter de parler de media center machin |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ils sont dispos où ces nouveaux NUC ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 02-02-2015 à 15:31:11 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai vu des étudiants avec des berets bleu Intel et le logo Intel blanc, j'ai pas osé demandé où ils les ont eu. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2015 à 22:44:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dites, il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé du Kubb ? Plus funs, d'autres motifs : Voilà, c'était l'instant Kubb du mois Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2015 à 23:32:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-02-2015 à 13:50:41 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
madkat | C'est pas mal ces bêtes là, je pense m'en prendre un de la prochaine génération.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
pegaze28000 |
fredo3 | Bien sûr Message édité par fredo3 le 04-02-2015 à 19:40:59 |
pegaze28000 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |