| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:05:47 ![]() ![]() |
fredo3 |
Mais le HDMI 2.0 est apparu en premier sur les roadmap Skylake. Bref pas pour rien que j'attends depuis 5 ans pour passer à Skylake Message édité par fredo3 le 08-01-2015 à 19:06:27 |
rick@r coin coin coin |
|
serialflaker |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
phixx | Vous aussi vous avez souris quand vous avez déballé et ouvert la boite d'un NUC? Intel a prévu une petite surprise! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-01-2015 à 15:51:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Space Profil: Maux des rateurs |
LesPaulPi Taulier éphémère |
Message édité par LesPaulPi le 09-01-2015 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:02:25 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère | Le jingle Intel joué par un petit circuit électronique quand tu ouvres la boite, ça fonctionne avec un capteur de luminosité. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela revenait trop cher sur le 2820 cela représentait 50% du prix du CPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. |
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 09-01-2015 à 22:58:23 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les quelques caractéristiques que tu indiques ne sont pas significatives de la puissance réelle de chaque cpu. D'ailleurs un indice devrait te mettre la puce à l'oreille. Le tdp 2 fois supérieur à fréquence moindre.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nimarog2 | Qu'est ce que vous pensez du intel compute stick comparé au n2820? Ca a l'air pas mal comme petite bestiole quand meme! |
il ne faut pas se fier aux fréquences , certains tombent dans le panneau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.hardware.fr/news/14030/ [...] e-cle.html Bay-trail 4 coeurs --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Faut pas se fier au quadcore qui est alléchant sur le papier , au final c'est un peu moins performant qu'un n2820 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
WirIpse Sent from my 3310 | Le nombre de personnes qui disent du bien du 2820. On va perdre c0mm0n --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y'a des comparatifs bien foutus entre nuc et macmini (composants, rapport q/p, etc.) ? Message édité par Fender le 10-01-2015 à 09:25:56 --------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu parles du WDTV live, si tu veux je te trouve sans problème des témoignages de personnes ayant des problèmes avec cet appareil pour lire tel ou tel fichier qui normalement devrait aller sans soucis. Si comme tu dis ça lis à 2 fps max c'est que le problème n'a rien à voir avec la puissance de la machine. Si vraiment il était "limite" ça se traduirait par des saccades de temps en temps avec un chip qui tourne à fond. De mon expérience ce n'est pas le cas (xbmc /Kofi sous win8.1 ou openelec 4)
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-01-2015 à 10:14:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est peut ètre plus un problème lié à leur connexion ethernet , pas au niveau du CPU... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |