| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:46:15 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Le_poilu Mangez des poils ! | l'annonce des nouveaux NUC:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glopp Amazing how far we can go... | Il y a t il des gens parmis vous qui utilisent leur NUC pour streamer des jeux steam ?
--------------- Peaches182 // HWBot |
jackdu13000 | ce n'est qu'une impression |
WirIpse Sent from my 3310 | Le 2820 à 99€ http://www.grosbill.com/4-intel_nu [...] rdinateurs
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:25:42 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
django |
|
jackdu13000 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
django |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fredo3 | Si au moins ls avaient rajouté des connectiques internes supplémentaires, genre SATA.... Donc à part la possibilité de mettre un gros rad et un CPU un peu plus véloce (quoi que surement limité à un TDP de 35W vu l'alim interne), ca n'a pas trop de sens. Elle fait 140x140mm on dirait? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-01-2015 à 17:44:43 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fredo3 |
Elle apporte quoi de plus par rapport au NUC existant à part un CPU modulaire et rad personnalisable? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-01-2015 à 18:00:16 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mettre des connecteurs internes en plus c'est bien sympa mais pour y brancher quoi ? Si tu n'as pas la place de mettre dans le boîtier ce que tu vas y brancher ça ne sert à rien... Donc retour a ce que je disais => mini-itx ou micro atx --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fredo3 |
Et ca resterait toujours plus compact que du Mini-ITX and co. Message édité par fredo3 le 07-01-2015 à 20:15:19 |
fredo3 | Mais pourquoi vous faites les surpris??? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 08-01-2015 à 13:41:15 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
baldesarini |
|
serialflaker | Intel va sortir un NUC avec un Core i7 !
|
Ministry Utopie concrète |
Mineur68 |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |