| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:54:37 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Space Profil: Maux des rateurs | tu avais un problème logiciel ou de driver c'est tout
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Selon toi tes problèmes sont significatif du manque de puissance du n2820 même quand plusieurs autres personnes disent ne pas avoir le moindre soucis à ce niveau. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir un RIP de 60Go pour du 1080p ? Un truc de (v)idiophile ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Space Profil: Maux des rateurs | 60 Go c'est rarement un rip , plus un iso de bluray
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 10-01-2015 à 17:32:40 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-01-2015 à 17:53:03 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:41:17 ![]() ![]() |
J'ai toujours le mien... Mais je ne l'utilise plus. Je préfère faire des mkv plutôt que des Iso de mes Blu-ray. Et xbmc/kodi sur le n2820 c'est quand même plus sympa que le neotv à l'usage (qui reste pas mal bugue) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ko_omer | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par ko_omer le 10-01-2015 à 19:50:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
d@kn1ko |
|
fredo3 |
|
django |
|
django |
|
L'encodage n'est pas en reste vu que c'est du H.264\AVC (on ne parle pas du MEPG-2 dépassé pour la HD) ou du VC-1 Or il se trouve que tout ça, ça date de 2008 voir avant. Le SoC du N2820 ne fait pas exception, traiter du H.264 au bitrate le plus élevé du format BR (donc max 40Mbit) c'est largement dans ses cordes. Les meilleurs BR ont un Bitrate moyen inférieur à 30Mbits, avec des pointes inférieures au 40Mbit max (quelques exemples là: http://www.hifi-writer.com/he/bdreviews/index.htm ) Exemple concret, je possède shutter Island dont j'ai fait un MKV sans remux Après tout ce qui est supérieur à ces caractéristiques c'est soit de l'enfumage, soit on n'est plus dans du 1080p blu-ray... (4K/HEVC/etc)
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 10-01-2015 à 23:45:05 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nooblipa c'est fin~ | merci pour cette mise au point le_poilu, on lit tellement de post partisan --------------- mon topic de vente |
ko_omer |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
LesPaulPi Taulier éphémère | Il est disponible à la boutique de Colombes, c'est assez rapide depuis la Défense en T2. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
ko_omer |
|
xtremefun | Bonjour,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Un i3 ? C'est pour jouer au démineur ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xtremefun |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |