| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 10:35:58 ![]() ![]() |
dams |
--------------- Dams |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams | oh --------------- Dams |
ginie | decoupe du lecteur cd ok
|
dams | et photos ? --------------- Dams |
ginie | de mes planches ? |
dams | de tout ce ke tu veux --------------- Dams |
ginie | faut aller sur mon topic sur hardware |
hide |
avec quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 07:41:34 ![]() ![]() |
ginie | webcam |
WipEout 2097 Processus créatif | le lecteur DVD ultime pour les DivXbox ?
Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2003 à 00:45:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oui mais je me demande bien a quel prix ça va se vendre chez nous cet engin là |
WipEout 2097 Processus créatif | ca me tente bien en tout cas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ça c tres mignon meme |
GAB83 mode rateur | beurk le bleu |
ginie | comme c'est moche |
GAB83 mode rateur | arf dès que ça fait graveur de DVD et lecteur DVD pc eteint je prends |
hide |
ouééé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | alors photo |
GAB83 mode rateur |
la carte fille si elle est alimentée en externe ça pourrait lire le dvd |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a pas de carte fille, elle est la juste pour les entrées sorties --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
boomer2607 i'm the best | bin moi j'ai trouvé le top en divxbox : KISS 500,
--------------- mon feed back |
ginie | |
ginie | bon, j'ai presque fini ma divxbox
Message édité par ginie le 16-11-2003 à 20:41:51 |
GAB83 mode rateur | tu nous files des tofs j'espère |
ginie | la j'ai chopé un super boitier : celui d'un Acer Veriton 3200 mais l'alim est hs et je ne trouve pas le fusible |
boomer2607 i'm the best |
bin suffit de demonter et de mettre une nappe ide a 2 connecteur et sa marche (comment avoir un 508 pour le prix d'un 500 --------------- mon feed back |
hide | j'ai envie d'un overture --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GAB83 mode rateur |
on trouve ça où? lien? |
GAB83 mode rateur |
boomer2607 i'm the best |
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=19663 faut lire jusqu'a la fin y'a un autre site emais je trouve plus le lien --------------- mon feed back |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ça me parait grand un overture qd meme, moi j'aurais aimer degoter un v30 plus haut de 3 ou 4 cm |
ginie | up |
alanou HFR certified | Kk'un aurait une photo de la carte TV leadtek low profile ? |
Ministry Utopie concrète |
dan sle topic low profile, oui Message édité par Ministry le 11-12-2003 à 22:28:59 |
alanou HFR certified | Ah bah j'avais pas trouvé sur le site de leadtek |
Magicpanda Pushing the envelope | bon moi aussi je me lance dans le projet divxbox
Message édité par Magicpanda le 23-12-2003 à 03:54:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie | stune divxbox de luxe ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |