| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:31:34 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | niveau pronfondeur ca m'a l'air juste pour du micro ATX. ptet que Mini-ITX ca irait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
porc1net superseded | non c bon ça fait 22cm de profondeur et la carte en fait 20 pile-poil Message édité par porc1net le 30-10-2003 à 16:59:18 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | regarde la config de ma divxbox |
porc1net superseded | geexbox on peut le mettre sur le HD ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | oui |
porc1net superseded | ok en fait c bon je suis sur le site officiel là --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | y'a un topic sur OSA et y'a aussi moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour une passerelle ça serait nickel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:12:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un super routeur/passerelle en somme car en plus on peut ajouter un ou des UDDs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatif | ah j'y avais pas pensé, la c'est le silence ultime --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
porc1net superseded | Je voulais savoir si il était possible de brancher ça : Message édité par porc1net le 31-10-2003 à 12:48:56 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | ouai ça doit etre possible |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mlais mets une résistance de quelques centaines de ohms (voire de quelques kilo-ohms) en série sinon tu risque le court-jus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hide | http://www.pcabusers.com/reviews/a [...] page1.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | je prefere ma divxbox |
porc1net superseded | Voila mon projet de divxbox dans un ancien lecteur de cassette avance doucement :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | c'est quoi comme config ? |
porc1net superseded | Pentium 3 500MHz, Carte mère QDI avec chip son intégré, ATI Rage 128 16Mo avec sortie TV, RAM 64 ou 128 Mo (je sais pas trop encore), Disque Dur de 800Mo si il marche ou alors 8 Go.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | cool
|
porc1net superseded | kelle config ?
ginie | la config est marqué dans ma config
|
ginie |
porc1net superseded | t'as fait ton boîtier ou t'en acheter un finalement ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | fait |
ginie | y'a pas de ventilo sur le proco ? |
Ministry Utopie concrète | Dams > pourquoi une CG alors qu'une tv out intégrée Message édité par Ministry le 01-11-2003 à 22:41:00 |
WipEout 2097 Processus créatif | ben si il en avait deja une ca vaut le coup, surtout une ATI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams |
--------------- Dams |
Ministry Utopie concrète | si tu garde l'ati, tu pourais virer le ventillo du chipset |
dams | Pourkoi, il fait aucun bruit !? --------------- Dams |
Ministry Utopie concrète | disons plutôt qu'il ne rssort pas
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
putain comme c'est bien rangé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | tu nous fait une photo de ton bordel ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c ça le grand pb ds les divxbox |
ginie | la mienne ça va encore, j'ai pas monté le lecteur cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |