|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
ben sur clubic ya marqué pour les chips 3D de ATI, donc ca doit commencé a partir des ATI Rage nan?
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:46:56 |
YodaNC |
Neo_XP Dawa'z addict |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide |
mais si, mon enfant ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide | des diodes hifi ? what ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:49:15 |
Dakans pouet pouet |
a c po mal |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | une divx box avec un p3 450 ça peut le faire ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | yep ou mieux ces boutons comme ca et c'est le pied! |
Dakans pouet pouet |
clair,c affreu affreu affreu
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'aime bien le "doit"
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | monica etiré ca doit faire plus mince à l'ecran. |
Dakans pouet pouet |
mais chui dac avec toi |
Fantome MrPurple |
ya une carte video integré sur l A7N8X ???? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Fantome MrPurple | c est bien ce que je pensait, et donc bullrot2 n a pas pigé monsoucis...
|
hide |
ben quand le chip graphique est inégré, la mobo se comporte come une mobo nforce2 ayant un spp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
pour le cinemascope tu utiilise le mode large+ ? |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
t avait qu a tacheté un tube 4/3!!!
|
leto |
--------------- -- |
parappa taliblanc |
hide |
ouais mais atta, si les ATI plus vieilles peuvent pas le faire, ils y peuvent rien ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
heu ouais, d'ailleurs les premières sont sorties alors que le 3.11 était majoritaire je crois ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
j ai acheter une Xcard au tout debut, des ca sortie, et pour les divx 3.11 elle me balancais format non supporté, le site dsait que bientot ca allait etre supporté, mais au bout de 2 mois a voir ce message, j ai laché l afffaire.
|
GameCube \o/ | --------------- :o |
parappa taliblanc |
Fantome MrPurple | http://www.titan-cd.com/cu4tb.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |