|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:07:59 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | http://www.amamax.com/csmina101orngstrata.html
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bullrott2 |
|
Ministry Utopie concrète | dan sle bios tu as boot tv, tu as essayé, moi pas encore |
Tromal | Dans le bios, je n'ai pas cette option.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Bon je ne sais pas si ça a été dit, mais au cas ou je répète:
|
parappa taliblanc | Et un pétÿ test du Pundit ocazoo : http://www.clubic.com/ar/1901-1.html |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:29:22 |
Fantome MrPurple |
il ferait pas le meme genre de boitier pour amd ?
|
biggugus |
Message édité par biggugus le 10-04-2003 à 22:57:45 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
hide |
zouli, ce truc |
boomer2607 i'm the best | cbien tu l'as payer le vx 1 ?
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
tu va pouvoir mettre un meilleur ventirad du coup |
Fantome MrPurple | question sur la mobo leadtek, la qualitée de la sortie TV ca donne quoi ??? |
Fantome MrPurple | et sinon... on peut coller une ATI sur le port AGP sans que ca pose de probleme avec le chipset nforce ??? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Fantome MrPurple |
mon serveur, c est un P3 500, en slot one, sur une mobo babyAT, ya un port AGP sur la mobo, donc je pense que oui, doit y avoir moyen de faire une divx box avec ce genrte de matos, te reste plus qu a en trouvé une de mobo de ce genre |
Fantome MrPurple |
|
hide |
beurk pour windozer, plus qu'acceptable pour les films ^^ Message édité par hide le 11-04-2003 à 07:19:37 |
hide |
pokoi y'en aurait il ? |
Fantome MrPurple |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fantome MrPurple |
alim enermax AT 200watt thermo regulé, et puis un ti ventilo en 5volts en entrée d air quand meme!
|
Fantome MrPurple |
bah j ai un celeron 400 sur une mobo micro atx slot one qui tourne dans la salle a mangé en guise de divx-box, avec Gdivx, ca arrive a les lire... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fantome MrPurple | si ta un P2 400 sous la main dit moi ton prix ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Conseil : debrouille toi pour trouver un autre système d'évacuation d'air que les 3 minis ventilos embarqués par défaut, il font un sacré bordel |
Shaad |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Neo_XP Dawa'z addict | pensez-vous que ceci http://www.clubic.com/n/n8479.html permettera d'utiliser des cpu encore - puissant pour les divxbox? --------------- Mais ouais |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais mais atta, c'est pour quelles radeons ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bullrott2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben sur clubic ya marqué pour les chips 3D de ATI, donc ca doit commencé a partir des ATI Rage nan?
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |