|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 12:42:03 |
Fantome MrPurple |
il risque de faire mal le facteur prix |
e-TE | Message édité par e-TE le 05-04-2003 à 18:26:59 |
bullrott2 | Et up |
strikenet |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | (et au passage ) |
biggugus |
|
hide |
je crois qu'il faut mettre le dernier bios --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 12:06:17 |
hide | ah vi en effet, c'est une autre maniere de considérer le mot "intégration" mais elle est loin d'etre mauvaise
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 06-04-2003 à 23:50:17 |
Ministry Utopie concrète |
fô marquer TABOO dessus
Message édité par Ministry le 07-04-2003 à 13:37:59 |
Neo_XP Dawa'z addict | slt, comment ca s'apelle les adaptateur pour mettre un DD de portable sur un port IDE classique? et ou en trouver?
--------------- Mais ouais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Neo_XP Dawa'z addict | thx --------------- Mais ouais |
hide |
c'est moi ou c'est extrement cher pour ce que c'est ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | oui mais ça, c'était la bonne époque --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | le topic se meure --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
hide |
ça va roxxer Message édité par hide le 09-04-2003 à 11:27:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple | bah un boitier classique ca ce vend en grand nombre, alors que les boitiers rackables 1 et 2 U ... |
hide | huu t'as vu ces prix où ? |
Fantome MrPurple | de plus ce genre de boitier necessite l uage d un Riser, et cette piece est pas donné non plus... |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | kelkoo ^^ ct un rack textorm |
hide |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | putain je veux un strata pour mon prochain projet de console
Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2003 à 23:09:53 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hide | mouais
|
bullrott2 | Et surtout pour moi en ATX, c'est sortie |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si c'est sorti j'achete |
hide | meme si c'est hypercher ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je prendrai uniquement si micro-atx + pas trop cher --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |