| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:13:27 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | la via apextreme! Message édité par GAB83 le 12-01-2004 à 16:40:51 |
hide | teh j'avais oublié ce topic Message édité par hide le 14-01-2004 à 21:38:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
dis moi, elle est silencieuse ton alim ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif | vous savez si on peut reutiliser les petits LCD des magnetoscopes ou lecteurs DVD ? ca pourrait etre sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | pitetre, mais je pense qu'il faut maitriser un minimum --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
WipEout 2097 Processus créatif | justement c'est pour ca que je pose la question --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams |
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:55:51 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur |
dams |
--------------- Dams |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams | c vrai ke c dingue leur prix; mais kan on voit les spec, on pleure .
--------------- Dams |
WipEout 2097 Processus créatif | les specs on s'en fout ca suffit largement pour une divxbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams | bah voui +1 --------------- Dams |
hide |
WipEout 2097 Processus créatif | la carte mini-ITX ultime :
Message édité par WipEout 2097 le 21-01-2004 à 20:05:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
YodaNC |
je prends --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ginie | +1
|
Ministry Utopie concrète | 349 |
YodaNC |
YodaNC | Cette dernière est dotée d'un processeur Intel Pentium M 1.3 GHz et de 512 Mo de mémoire. Au niveau de la solution graphique on retrouve une solution Intel 82855GME. Refroidie passivement, elle promet donc d'être parfaitement silencieuse. Cette carte Thunderbird Mini-ITX est achetable à la pièce au prix de 379 euros sans le processeur ni la mémoire. Voilà qui pourrait intéresser certains intégrateurs ou des modders fous cherchant une carte peu volumineuse mais performante. --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ministry Utopie concrète | http://www.materiel.be/news.php?start=5#news4114
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc ça se trouve les CPU Pentium M nus ... Si les sockets sont compatibles P4 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ministry Utopie concrète |
oui et .. non |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc faut que je me trouve une CM avec port AGP ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2004 à 21:52:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Ministry Utopie concrète | ça dépend de l'OS, mais un PII400 c'est bien ou un 450 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
ginie | j'ai les divx qui passent sur :
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | personne ne connais une petit distribution pour les divx et MP3
--------------- Feedback |
Ministry Utopie concrète | linuxconsole |
ginie | geexbox
|
WipEout 2097 Processus créatif | sur mon portable PII300 les divx passent a merveille avec FFDSHOW --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ITM Avatar peint à la main | A mon tour. Tout est fait main (le couvercle n'est pas fixé)
Message édité par ITM le 11-02-2004 à 21:23:57 |
ginie | c'est gros, y'a plein de place perdue |
ginie | faudrais que je fasse des plans de ma divxbox |
WipEout 2097 Processus créatif | moi j'ai 30° pour le CPU et 60° pour le DD dans mon V30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie | il me semble que le hdd a hide est pas mal non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |