| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
C la pile CR2032 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca promet ce processeur ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2003 à 20:47:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | eh wipeout!
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | j'etais tombé par hasard sur ces filtres alu, et j'ai tout de suite pensé a ça pour ma boite a divx!
|
WipEout 2097 Processus créatif | nouveau boitier chenbro, perso j'aime bien
Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2003 à 10:07:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | tiens, j'allais poster la meme chose Message édité par hide le 24-10-2003 à 22:53:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
teh, l'interieur de la tienne est rangé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:57:50 ![]() ![]() |
G, telecomande tv pratique, mais po marcher avec kt..v |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | on peut toujours esperer... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh c'est moi ou Nvidia ne sait pas ce que veut dire faible encombrement ? Parce que la carte de Nvidia est nettement plus longue que la carte ATI quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatif | on sent les gros pro-ATI de base --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ministry Utopie concrète | l'ati doit pas faire la compression mpeg2 hard |
WipEout 2097 Processus créatif | elles le font toutes les deux, c'est obligatoire pour la norme Windows Media Center --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
YodaNC |
faudrait que chez nvidia ils apprennent aussi a faire la decompression mpeg2 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
WipEout 2097 Processus créatif | deja je vois pas le rapport, et en plus la decompression MPEG2 superieure d'ATI, ca date de 3 ans hein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | +1 wipeout |
Mwais tu penses aussi que les DIVX-box de base se doivent (si on veut les planquer) d'être les plus petites possibles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Euh elles le font toutes depuis la Radeon 7200 ViVo hein ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
porc1net superseded | Voila je vais me lancer dans la conception (si j'arrive à réunir tout ce qu'il faut Message édité par porc1net le 29-10-2003 à 13:58:31 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | je suis en train de faire un divxbox dans un boitier de :
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | mesure tout tes composant et apres trouve la meilleur implatationa partir de ça |
porc1net superseded | le problème c'est que j'ai pas mes composants encore (d'ailleur si vous avez quelques vieux trucs qui traînent je suis preneur ^^). C'est quoi les dimensions environ d'une CM ATX ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | ben ça depend de la mobo |
ginie | ma bh6 fait 305*190 |
porc1net superseded | tu me la donnes ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | pkoi, t'as quoi comme mobo ? |
porc1net superseded | pour l'instant rien, j'ai le DD (maxtor de 9Go), le lecteur de dvd et ... c'est tout, ha si j'ai le boîtier --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Bon je devrais normalement récupéré un PIII 500MHz + carte mère + alim pour 50? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | je sais pas les photos sont trop grosses ppur moi |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |