| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 01:00:36 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur |
|
WipEout 2097 Processus créatif | tiens il est la maintenant ce topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | ben forcement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GAB83 mode rateur | up |
teuton |
|
teuton |
|
WipEout 2097 Processus créatif | tu veux rajouter quoi ? y'a deja tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teuton | ben une carte satellite!! |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:53:34 ![]() ![]() |
hide | vrai que ça a pas l'air mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif | une carte mere PowerPC G3 / G4 Mini-ITX
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | à taister --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | tout le monde s'en fout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le antec minuet a - de 90 ? c pas mal pour un divx box |
hide | ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
teuton |
|
teuton |
|
Steve_O | boitier sympa tres sobre chez yeong yang, en plus il est en pleine hauteur
Message édité par Steve_O le 07-10-2003 à 11:09:09 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oui mais je l'ai pas encore vu en france celui là...
|
Steve_O | reste plus qu'a trouver un importateur en france |
hide |
ben personnellement, je suis sous xp et ça marche bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | windows xp + myhtpc bien aménagé et une remote wonder, et là c le panard..
|
Ministry Utopie concrète |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | y'a geexbox aussi, mais il gere pas (ou pas encore) les cartes tv
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ministry Utopie concrète |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | |
Steve_O |
|
ginie |
|
boomer2607 i'm the best |
ginie | j'ai un pote qui en fait une, mais je sais pas s'il va mettre des photos
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | carte mere dual C5 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatif | ben les processeurs (VIA C5)
Message édité par WipEout 2097 le 21-10-2003 à 16:27:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |