| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:13:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pkoi lai geans sont méchant avé moua |
Message édité par WipEout 2097 le 28-05-2003 à 16:17:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon je retourne sur ha/ventes sinon grand maitre marc va me ban de toutes les cats sauf la mienne |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:21:20 ![]() ![]() |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ah oui c flagrant |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi je mettrais plutôt l'aniso a zero et le AA a fond |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | soft indispensable? MYHTPC!!!!!
|
hide |
pasque tu trolles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | méme pa vré |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
vo mi eux lires sa ke dé tre ave gleux |
VTR | Zeratul : c kan ke tu te mets au boulot et que tu me donnes des nouvelles? |
hide |
what ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ColargoL |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | +1 pour myhtpc |
hide | j'aime pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de trouver ça : http://www.mini-itx.com/reviews/hush/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fantome MrPurple |
prix et dispo |
WipEout 2097 Processus créatif | ils en parlent sur cet excellent site http://www.mini-itx.com/ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gum Evadé fiscal |
Fantome MrPurple | cher quand meme |
ColargoL |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est pour le rendre le plus sobre possible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est clair que c'esr cher mais ça me fait grave envie moi ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hide | c'est... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
omega71 | Je vous présente mon projet ( achats en cours ) aves les liens:
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca se trouve des cartes tv low profile a montgallet ou en ligne ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-06-2003 à 20:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |