|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:00:09 |
Fantome MrPurple |
le mien aussi faisait du bruit quand je l avais pas visé!
|
ginie | j'ai mis que 2 vis, je vais en mettre 4 on verra bien |
hide |
ginie | j'ai mis les vis, ça va mieux mais c'est le boitier qui vibre |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
ginie | comme dans mon lycée, les boitiers sont boulonnés au tables |
Fantome MrPurple |
c est quoi ces ti jeunes meme pas foutu d avoir un boitier de serveur de 16kilos pour mettre son PC |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 11:22:26 |
ginie |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ginie | en claire un pc complet quoi Message édité par ginie le 14-05-2003 à 15:02:41 |
strikenet |
|
parappa taliblanc |
strikenet |
parappa taliblanc | Dommage qu'il soit si laid. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darknico | quelle alim pour sa:
Message édité par darknico le 14-05-2003 à 20:26:53 --------------- www.overclocking-masters.com |
hide | n'importe laquelle du moment qu'elle soit de marque |
Dakans pouet pouet |
tu a vue c spec pour son prix ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
sont rare les beau boitier serveur a 60? avec un suport carte-mere extractible + aucune vis utilliser +ect,ect,ect... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parappa taliblanc | Ben oui mais ça m'intéresse pas, moi j'aime bien les beaux boitiers serveur, çuilà ma plait pas.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Elle est ou cette boutique ? Au sud ? (je suis de Mâcon) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nothing | Serai-t il possible de faire un point sur les différents boitiers micro atx, leurs prix, leurs lieux de vente et le plus important vos impressions ?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | v30 retouché avec carte mere "à tout faire" (nforce2 )
|
slim971 Just Say Slim | juste pour suivre la suite.... --------------- Slim - Revioo.com |
ginie |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Utiliser une Via Epia 800 avec Linux, c'est possible ? (j'ai un projet de Media Box qui ne tourne dans la tête) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
YodaNC |
oui, mais pour les gros divx ce sera juste --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans ce cas, je peux prendre une Epia 1000 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | une carte mere mini-ITX P4 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 19-05-2003 à 00:21:33 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca c'est excellent, c'est une memoire flash qui se connecte sur le port ide, ca permet de se passer de disque dur
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
venhom |
|
hide |
je parie que dans 6 mois ils sortiront des "embouts" de 1 go --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC |
sav --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |