|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 01-06-2003 à 20:21:37 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:21:25 |
byron | Oui, mais c'est long à lancer
|
byron |
|
omega71 | j'avoue que je n'ai jamais éssayé pais je pense néanmoins que c'est plus rapide, j'ai vue ce sytèmesur certain forum US et cela semble réellement plyus rapide |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le debit des CF etant tres mauvais, ca m'etonnerait... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a aussi la ASUS, j'aimerais bien l'avoir j'ai que du ASUS dans ma divxbox --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
parappa taliblanc | Ixemul > pour le rack 2U (1U > 4U) vide, www.conrad.com (41,90€ pour être précis). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 11:41:19 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
y'a un rack pour via eden special
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ColargoL | j'ai vu ça chez surcouf : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Message édité par ColargoL le 02-06-2003 à 16:20:40 |
hide |
plein de bonnes idées --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
omega71 | Pour ce qui est de mon idée de compact flash comme disque système Ok c'est peut-être un peut nul mais je vais quand même éssayer car j'envisage d'optimiser windows au maximum en réduisant au minimum les composants à charger. Par contre les riser double PCi ne nécessitent absolument pas de double PCI sur la carte mère obligatoirement, c'est cela l'intérêt. Je tire mes source de différent forum ou plusieur gars utilisent deux cartes différente sur le même port PCI et ce sans appremment beucoup de problème. La seule chose délicate est la gestion des IRQ:
|
omega71 | Je souhaite maintenir la xcard dans cette configuration en particulier a cause de la qualité de la sortie TV qui semble-t-il est moins bonne sur la crate M10000 ? A voir ?, qu'en pensez vous |
hide | y'en a pas des masses qui ont des xcards --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | y'a la telecommande du mini-pc Jetway qui a un trackball aussi |
omega71 | Est-elle vendue à part du pc, je ne pense pas ... |
ginie | je crois pas
|
omega71 | Alors pas d'autre avis... |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | bah ya un programme avec, et il faut un moniteur en plus de la TV pour faire tourner ca |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | uh? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurple | je vais recuperé un ecran LCD de 6", je le brancherai sur la sortie TV de ma TNT2, le temps de bidouillé ca!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je v m'en trouver une d'occase alors --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
byron |
|
hide | on en trouve où, des ecrans lcd avec pas beaucoup de pouces ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gum Evadé fiscal | Ecrans de consoles de jeux ? NGC/PS1/... ? |
ColargoL |
|
ColargoL |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ca fai cher l ecran LCD.... |
Fantome MrPurple |
moi en l occurance dans un appuis tete de ford galaxy accidenté a mon boulot! |
ouaip je l'ai lu plusieurs fois cet article --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
magasins electronique
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca s'achete ou les riser AGP ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |